mercredi 16 avril 2014

Sam Claflin à l'évènement "Meet the Actor" à l'Apple Store de NYC


Sam Claflin était à l'Apple Store de New York hier (15 avril) pour parler de son dernier film The Quiet Ones

6 commentaires:

  1. ALERTE ! ALERTE ! Lolli, je viens de voir que la bande-annonce de Mockingjay sortirait apparemment en mai, pendant le festival de Cannes ( 14 mai au 25 mai je crois )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah! C'est génial tous sa ** si cette information est vrai, je t'en remercie :)

      Supprimer
  2. Et non! Lionsgate a confirmer que non! lol http://hunger-games.net/mockingjay-part-1-teaser-trailer-rumored-to-debut-at-cannes-2014/

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi classe notre Finnickounet (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a la classe naturelle!!! :)
      c'est dommage pour la bande annonce... :,(

      Supprimer
  4. PUTAIN j'étais à NYC ce jour là :/ j'aurais dû y aller shit !

    RépondreSupprimer