mardi 1 avril 2014

Votez pour Katniss en tant que "Personnage préféré" aux MTV Movie Awards


En réponse à la pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie "Best Hero" des MTV Movie Awards 2014, la chaîne a mis en place un compromis et nous permet de voter pour notre héroïne en tant que Personnage préféré (face à Tris de Divergente, Khan de Star Trek, Loki de Thor et Veronica Mars). Rendez-vous ICI pour voter !

Retrouvez la liste complète des nominations de L'Embrasement ici


20 commentaires:

  1. Maintenant, :(
    16,727 pour katniss et 16,633 pour tris (bien sûr je vote pour katniss)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah je pensais pas que MTV allait écouter! Ce compromis est déjà bien je trouve :)
    J'hésite beaucoup entre Katniss et Tris car j'adore les deux! En tout cas, c'est serré pour les deux! J'ai hâte de voir qui va gagner!

    RépondreSupprimer
  3. ALLEEEEZ ON VOTE TOUS POUR KATNISS ! :D Elle s'est faite dépasser par Tris à l'heure qu'il est...

    RépondreSupprimer
  4. Katniss est en tête pour l'instant ! !!

    RépondreSupprimer
  5. N'oubliez pas Veronica Mars, elle pourrait bien de nouveau nous la faire à l'envers, comme pout les Mtv movie browl, les fans viennent d'appeler au vote sur leur page Facebook !! Perso j'adore les 3 : Katniss, Veronica et Tris

    RépondreSupprimer
  6. Voté!! J'ai vraiment beaucoup hésité entre Tris et Katniss mais Katniss reste quand même the queen

    RépondreSupprimer
  7. Ca va se battre jusqu'à la dernière minute ^^ Franchement, je pensais pas que Tris allait dépasser Katniss mais comme c'est pas fini, on a le temps pour voir la situation se renverser :p

    RépondreSupprimer
  8. Je suis 200% pr katniss !!!!!!!meme si jaime bien tris aussi mais jprefere kat ;)

    RépondreSupprimer
  9. the queen Katniss!!! :)
    j'ai voté pour elle sans AUCUNE HESITATION bien sur!!!
    Jen...la meilleure fille du monde♥

    RépondreSupprimer
  10. Katniss vient de repasser devant, ça va être hyper serré je pense :-)

    RépondreSupprimer
  11. Yep et elle a une petite avance! C'est bien parti pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
  12. Et Trys reprend de l'avance :/

    RépondreSupprimer
  13. voté :D les votes sont jusqu'à quand?

    RépondreSupprimer
  14. le gagnant sera annoncé le 13 avril mais je ne sais pas si l'arrêt des vote est à la même date ! en tout cas Katniss est en tête !!! OUI ( espérons que ça reste comme ça ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci.:) yeaaaah the best on est d'accord :3

      Supprimer
  15. C'est moi ou ça bug ?

    RépondreSupprimer
  16. Jen continue de prendre de l'avance!

    RépondreSupprimer
  17. Tris est malheureusement repasser devant :-(

    RépondreSupprimer
  18. Sans hésitation Katniss, j’espère qu'elle va gagner!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bah déçu que Katniss n'est pas gagné mais j'aime tellement Tris que je trouve ça pas si mal en faite <3 Katniss m'avait déçu dans le 3ème tome (je ne vais pas dire pourquoi sinon je vais spoiler) alors que j'aime de plus en plus Tris ... Mais bon j'vais quand même voter Katniss juste car j'adore Jennifer Lawrence et que je ne sais pas ce que vaut l'actrice de Tris ... Voila

    RépondreSupprimer