jeudi 21 août 2014

Le District 13 lance une application pour mobile "Our Leader The Mockingjay"


Après nous avoir fait languir toute une journée, le District 13 a enfin annoncé ce qu'ils nous avaient préparé : une application pour mobile "Notre Leader Le Geai Moqueur". 


"Nous ne sommes pas tous unis ! 
Soutenez #OLTM sur OurLeaderTheMockingjay.co.in"

Cette application vous permet de : 
  • Créer votre propre tag sur de vrais lieux et d'indiquer leur emplacement
  • Laisser des messages sur les tags créés par d'autres
  • Gagner des points sur Hunger Games Explorer
  • Être alerté des dernières annonces du District 13
  • Accéder aux informations concernant le film   


L'application est disponible sur iOS et Android

Edit : L'application n'est pas encore disponible dans tous les pays pour des raisons légales, mais Lionsgate y travaille. 
Via Quarter Quell Org

6 commentaires:

  1. Elle est introuvable !! Sur Androïde et iOS !! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement elle est disponible seulement au USA :-(

      Supprimer
    2. nn!!!! que au usa!!!!! sérieux!!!! déja on a pas le droit a une nouvelle bande annonce alors que c'est ce que tout le monde atender! mai en plus il font une apli et on peux pas l'avoir en france !!!!!!! je vait rager!!!!!

      Supprimer
  2. Je suis hyper déçue, tout ça pour un application qui n'est pas vraiment intéressante quand on y réfléchit bien.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment déçue! je m'attendais à une nouvelle b.a ou quelque chose de mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Moi elle n'est même pas compatible avec mon portable qui est récent.. sérieux ^^
    Enfin, moi je m'attendais à un truc énorme...

    RépondreSupprimer