samedi 30 août 2014

Plus que 80 jours avant la sortie de Hunger Games : La Révolte Partie 1



Le plus dur est passé : nous sommes à exactement 80 jours de la sortie de La Révolte —Partie 1 en France le 19 novembre ! 

14 commentaires:

  1. Brrrrr ca approche a grands pas! Mais toujours pas de bande annonce en vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, et ça craint franchement ! :(
      Cinquante nuances de Grey, qui sort en février, a déjà une bande-annonce ! Idem pour le Hobbit, qui sort en décembre ! Enfin je sais pas, mais les trucs les plus attendus ont déjà leur bande-annonce, et HG3, qui est tout aussi attendu et qui sort avant, n'a pas la sienne... :(

      Supprimer
    2. Mais oui toujours pas de BA digne de ce nom ...je crois qu'ils considèrent leur petite vidéo de 30 secondes comme des BA ...Ça deviens presque "inadmissible" :/
      En tout cas j'ai hâte de voir le film !
      Ps; y'a t il une date fixée pour l'AP en France ? :)

      Supprimer
    3. J’espère aussi qu'il va y avoir une vrai Bande Annonce ! Après il font peut être sa pour le suspense
      # trop hâte que Hunger Games 3 La Révolte sorte !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Trop hâte de voir le film :-)

    RépondreSupprimer
  3. 80 jours et toujours rien! Lionsgate commencent a me taper les nerfs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah au moins on en saura pas trop sur le film. ^^ Perso je trouve que pour le 2 ils en avaient trop dévoilé.. Donc, voillons le côté positif! :)

      Supprimer
    2. Mais la c'est vraiment du n'importe quoi on a toujours pas de ba vous vous rendez compte? A a peu près 3 moi de la sortie toujours rien! Et l'avant première alors on en parle?! On ne sait rien a ce sujet on ne sait pas ou elle va se faire quand on sait pas quand est-ce que les places vont être en vente on sait rien! Ils vont pas nous le dire 3 semaines avant quand même ça s'organise et se réfléchit ce genre de choses!
      Ils faut qu'ils trouvent le juste milieu entre tout dévoiler comme l'année dernière et ne rien mettre comme celle ci...

      Supprimer
  4. je trouve aussi qu'on en sait pas assez!
    non pas sur le film en lui même mais sur l'organisation a côté, je pense qu'on aurait tous aimé savoir ou et quand se déroulerait l'avant première et quand les places serait disponibles...
    il ne faut pas trop en dire c'est sûr mais de là a ne rien dévoiler comme ils le font l faut peu être pas exagerer... :)
    hâte au 19 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez oubliez un détail, Lionsgate est plus intelligent que nous, si ils nous font attendre comme ça, c'est qu'il y a une raison! Ce sont des professionnels qui dirigent cette promo, ils savent quand est-ce qu'ils nous donneront une BA ou des dates pour l'avant-première. Ayons confiance, ils savent(beaucoup)mieux que nous ce qu'ils doivent faire :)

    RépondreSupprimer
  6. omg les photo de jen qui leak :,(

    RépondreSupprimer
  7. Et oui... Les gens n'ont plus aucun respect ça me dégoûte. Elle n'avait rien demander la pauvre ...

    RépondreSupprimer
  8. Oui sa doit être horrible pour J'en en ce moment, vous pensez que l'avant première de la révolte sera a Paris?? J'ai vrm envie d'y aller

    RépondreSupprimer