jeudi 21 août 2014

Moins de 90 jours avant la sortie de La Révolte Partie 1 en France


Bonne nouvelle : nous sommes officiellement à moins de 90 jours (exactement 89) de la sortie de Hunger Games : La Révolte —Partie 1 le 19 novembre 2014 en France ! 

5 commentaires:

  1. Déjà...Ca passe tellement vite, je me rappelle encore du jour où je suis allée voir CF comme si c'était hier.
    En tout cas j'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahha jai tellement hâte! Et hâte également ce que lionsgate nous a concocter pour aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop hâte j'adore ce film

    RépondreSupprimer
  4. sa va etre trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. trop daccord et toi super j'ai hâte de le voir au ciné

    RépondreSupprimer