samedi 28 février 2015

Josh Hutcherson à New York pour le "Project Imagination: The Trailer"


Josh Hutcherson était à New York pour le projet organisé par Canon "Project Imagination: The Trailer", qui est un concours proposant aux internautes de réaliser leur propre bande-annonce de film qui inspirerait Hollywood et dans lequel jouerait Josh (plus d'infos ICI). 




6 commentaires:

  1. superbes photos! :)
    ce projet à l'air génial c'est vraiment une bonne idée et c'est encore mieux puisque Josh y participe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peetniss c'est ta chance !!! Avoir Josh à tes ordres, ça doit être ton fantasme absolu ^_^ Avec l'imagination que tu as, je suis sure que tu peux faire un bon scénario :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh !! C'est gentil mais franchement, je ne vois pas ce qu'il se passe de bien intéressant dans ma vie à raconter ! Imaginer ok mais prendre un truc de ma vie banale, c'est mort lol !!

      Supprimer
    2. Ou alors ma fixette sur lui mdr .. Je sais pas mais je pense pas que ça passerait x)

      Supprimer
  3. On peut quand même participer si on enregistre la bande-annonce avec un Nikon ? :/

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'aller sur le site et quand on s'inscrit c'est écrit qu'il faut être résident légal dans l'un des 50 Etats Unis d'Amérique :(

    RépondreSupprimer