lundi 23 février 2015

Nouvelle campagne de Jennifer Lawrence pour Dior


Dior a dévoilé un nouveau photoshoot de Jennifer Lawrence pour la collection Be Dior.



Paolo est merveilleux. J’aime la lumière qu’il crée, sa mise en scène. Il est adorable. Je suis une grande fan de son travail. C’était génial de travailler avec lui aujourd’hui. J’ai toujours adoré Dior. C’est très cool, sans prise de tête. J’aime les designs. Ce que je mets dans mon Be Bag ? Mon portefeuille, mon portable, les clefs si je ne les oublie pas, du baume pour les lèvres et un peu de parfum. J’aime pouvoir mettre tout ce dont j’ai besoin dans un sac tout en ayant l’air chic.

8 commentaires:

  1. Magnifique :) Elle es magnifique !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe!! :)
    Ils ont conservé un peu plus de ses traits physiques, elle est pieu représentée, plus naturelle je trouve.
    Superbes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont superbes et en plus, oh Miracle ! Je trouve ces sacs pas mal du tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super photos, elle fait plus "femme" .
    J'ai fait un dessin au pastel de Katniss en speed drawing, si cela vous tente, allez faire un tour ici :
    Blog : sycpeinture.com
    ou Youtube : Syc Color
    Bonne visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOW!!! :)
      je suis allée voir tes dessins, celui de Katniss est juste incroyable et tous les autres aussi!
      tu as beaucoup de talent bravo! ;)

      Supprimer
    2. J'ai été sur ton site et tu dessines SUPER BIEN !!
      Tu as un talent FOU ! Bravo ;)

      Supprimer
    3. Merci a tous les deux....................... (avec un peu de retard) :) !

      Supprimer