lundi 16 février 2015

Capitol TV revient avec des messages cryptés


Capitol TV est de retour et diffuse un message en code binaire qui énonce : 

Citoyens de Panem, veuillez vous rendre sur les sites suivants afin de découvrir un message spécial du Geai Moqueur :

IGN.com Break.com JustJared.com Celebuzz.com Sidereel.com Popcrush.com Screencrush.com Thefrisky.com Teen.com StarCrush.com Wwtdd.com Justjaredjr.com Thefw.com Idolator.com Comicsaliance.com Buzznet.com Arcadesushi.com Socialitelife.com Pinkisthenewblog.com

Utilisez donc le hashtag #UnlockMockingjay sur Twitter pour débloquer une nouvelle scène coupée du film ! 

En visitant ces différents sites et en regardant leur code source, voici les images qui apparaissent : 






Voici un nouveau spot TV pour la sortie du DVD et Blu-Ray :


7 commentaires:

  1. Génial ! J'ai vraiment hâte qu'il y ait d'autres spots ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais savoir Lolli, où trouve tu toutes ces infos ?
      Parce que moi j'était au courant qu'il y allait avoir un spot aujourd'hui, mais je ne sais pas où les vidéos et news sont publiés.
      Merci

      Supprimer
    2. moi aussiiiii!!!!!!

      Supprimer
    3. Les réseaux sociaux, c'est la clé ! Et je poste mes sources à la fin de chaque article.

      Supprimer
    4. Ah d'accord ! Je me demandais ce que c'était. ;-)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. super le nouveau spot TV!! :)
    j'adore!
    Merci Lolli!

    RépondreSupprimer