lundi 16 février 2015

Troisième scène coupée de La Révolte —Partie 1 : "I'm not asking"


Lionsgate semble avoir dévoilé la nouvelle scène coupée de Peeta avec le Président Snow dans La Révolte —Partie 1 un peu plus tôt que prévu sur Tumblr (depuis supprimée), mais la vidéo circule encore alors profitez-en pour la visionner !


Celestia : Grand-père, puis-je le rencontrer ?
Snow : Il n’est pas encore là ma chérie. C’est un rendez-vous d’affaire, de toute façon. Nous arrangerons ça une prochaine fois.
Entrez ! Entrez mon garçon. Je viens de parler à une de vos plus grandes fans à l’instant. Asseyez-vous. On vous a appelés ici pour vous remercier du succès de votre dernière interview. Cela a surpassé toutes mes espérances.
Peeta : Je n’ai fait que dire ce que je ressentais.
Snow : Ce qui la rend d’autant plus efficace. Connaissez-vous la différence entre la réalité destructrice et les rêves destructeurs ? Vous avez toujours été le plus réfléchi, moins impulsif que Katniss. Si Panem suit sa flèche dans la guerre civile, nous allons vivre quelque chose de bien pire que les Jours Sombres.
Peeta : Elle n’a jamais voulu d’une guerre.
Snow : Et il n’y en aura pas une si Peeta Mellark a son mot à dire.
Peeta : Je ne vois pas ce qu’il y a à dire de plus. J’en ai marre du sang. Et de ce que j’ai vu, il provient plus des mains des Pacificateurs.
Snow : Mon garçon. Il y a sûrement des centaines de choses à réparer dans une maison… Cela ne signifie pas qu’il faille la brûler. Une guerre pourrait mettre fin à l’humanité. Continue à la répéter avec la sincérité qui vous vient si naturellement. Monsieur Mellark, parfois dans ce monde, qu’on le souhaite ou non, nous devenons des symboles. Par exemple, je suis un symbole du pouvoir et de formalité, comme l’emblème sur la porte, ce qui signifie que je n’ai pas toujours accès aux gens. Cela doit venir d’un ami, quelqu’un que les gens ont l’impression de connaître. Un fils de boulanger. Plus tôt ces rébellions seront éteintes, plus vite vous retrouverez ton district.
Peeta : Vous me demandez donc d’être votre voix de la raison ?
Snow : Vous avez tout compris sauf un détail : je ne vous le demande pas.

11 commentaires:

  1. J'ai mal au coeur pour mon Peeta .. Et Snow, il est vraiment trop génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi... :/
      c'est vrai que Donald interprète à merveille ce rôle!
      super

      Supprimer
  2. Qu'est-ce qu'ils se disent avec sa petite fille ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci pour la traduction :)

      Supprimer
  3. Pauvre Peeta... ;-( Il ne voulait que la paix. Ils pensait pouvoir protéger tout le monde... <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas pu résister...Il y a Peeta en même temps donc normal.
    J'adore cette scène, je pense qu'ils auraient pu la laisser dans le film.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, si vous êtes fans de hunger games, je vous recommande de signer cette pétition qui pourra nous amener les acteurs pour la dernière partie de mockingjay. Nous avons besoin de 500 signatures alors au travail tributes français ! https://secure.avaaz.org/fr/petition/Lionsgate_Hunger_Games_Mockingjay_Part_2_France_Premiere_1/?nBrdPib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que sa marchera, moi j'ai signé et invité mes amis a le faire ;)

      Supprimer
  6. J'adore cette scène ( a chaque fois que je vois le président Snow j'ai envie de lui arracher les yeux ) , mais je suis un peu déçu qu'il ne l'on pas mi dans le film.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette scène pff pk il l'on pas mi dans le film et celle de katniss et haymitch aussi c'est exactement ce jore de scène qui manque cruellement a ce 3ème volet..

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre Peeta !!!

    RépondreSupprimer