Le Hollywood Reporter rapporte que Lionsgate a approuvé le scénario de La Révolte, Partie 1 écrit par Danny Strong et lui a ainsi donné le feu vert pour écrire celui de la partie 2.
Lionsgate a exercé son option pour Danny
Strong, qui a écrit le film récompensé Game
Change de HBO, pour écrire le scénario de la seconde partie du l’adaptation
de La Révolte, le finale de la série Hunger Games.
Strong avait déjà écrit le scénario de La Révolte (Partie 1) et avait signé un
contrat pour écrire le scénario de la deuxième partie. Mais cela dépendait
toujours de l’approbation de sa première version de la partie 1 par le studio.
Il a désormais carte blanche pour commencer
le nouveau scénario.
Lionsgate sépare le film en deux parties, à l’instar
des finales de Harry Potter et Twilight.
Via HGgirlonfire
Bonne nouvelle =D
RépondreSupprimerCool =) si il lui on donné carte blanche c'est que le scénario de HG La révole part.1 doit être génial !!! Je suis étonnée de savoir que quasiment tous les scénario sont déjà écrits ! J'ai hâte ... =P <3
RépondreSupprimerJ'allais le dire jen92 ! Vu que Francis Lawrence et Danny Strong sont tous les deux confirmés pour La Révolte (les 2 parties), ça veut dire que Lionsgate aime leur boulot.
RépondreSupprimerAhhhhh .... Vivement la fameuse scène de fin entre Peeta et Katniss ....
RépondreSupprimerC'est une bonne chose, il y aura vraiment une certaine continuité dans les 3 derniers films, aussi bien au niveau du scénario que de la réalisation. Vivement la suite ! Et je suis d'accord avec toi Anonyme 19 : 34, cette scène sera géniale !
RépondreSupprimerMoi, j'attend surtout de voir dernière discussion entre Katniss et Gale...
RépondreSupprimerJ'ai lu sur "Première" que les producteurs avaient en effet "très apprécié" son travail. Il n'empêche que je me demande bien où la coupure entre la partie 1 et la 2 va se faire... :s
RépondreSupprimerA tout les coups la coupure se fera quand ils arrivent dans le capitole ... Et que Peeta arrive ... Ou alors ça se fera au moment de sa libération ... Bref à un moment "fort" en émotion du livre et surtout plein de suspense !
RépondreSupprimer