mardi 26 avril 2011

Les tributs du district trois seront interprétés par Ian Nelson et Kalia Prescott


La page Facebook officielle du film vient d'annoncer le nom des acteurs qui interprèteront les tributs du District 3 ! 
Puisqu'on ne connaît quasiment rien d'eux, on peut très facilement se satisfaire de ces choix ;) 

3 commentaires:

  1. En effet, je m'en rappelle pas... enfin le mec du 3 c'est pas celui des mines? il fait un peu gamin, j'aime bien sa tête ! A elle aussi... hi cool

    RépondreSupprimer
  2. Je sais même plus ce qu'ils font dans le livre déjà ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ça fait le même effet à tout le monde xD
    Je ne me rappelle même pas s'ils meurent dès le début ou pas ^^'
    Mais c'est vrai qu'ils font jeunes, ça renforce l'idée que les Hunger Games sont atroces...

    RépondreSupprimer