vendredi 22 avril 2011

Officiel : Paula Malcomson est Mrs. Everdeen


C'est officiel : la mère de Katniss a été engagée ! Voici l'annonce de Lionsgate : 

LOS ANGELES, Californie, le 22 avril 2011 : Lionsgate® et l'équipe du film Hunger Games ont le plaisir de vous annoncer que l'actrice Paula Malcomson a été choisie pour interpréter le rôle de la mère de Katniss et Primrose Everdeen, dans l'adaptation cinématographique très attendue des livres mondialement connus de Suzanne Collins. 

La productrice Nina Jacobson a déclaré ceci sur ce choix : "La mère de Katniss est Prim est revenue d'une grave dépression. Son mari a été tué, les ressources sont rares et elle vit dans la peur de voir une de ses filles forcées à participer aux Hunger Games. Il nous fallait bien entendu une actrice qui puisse être grave —quelqu'un qui pourrait réellement se transporter et transporter les spectateurs vers un endroit aussi difficile que le district 12. Paula est apparue dans des séries qui ont marqué, qui sont à la fois réalistes et très imaginitifs et elle était le choix parfait pour ce rôle."

3 commentaires:

  1. D'un côté elle me plait, de l'autre, je la voyais plus fine de visage (non non je suis pas chieuse du tout lol ^^) mais dans l'ensemble ça va, je l'image bien à côté de Prim^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi, elle me plaît... En fait je dois avouer que je n'avais pas d'image précise de Mrs. Everdeen donc de toute façon, l'actrice choisie aurait été le bon choix ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que ça le fait trop! Mis apart que sur cette photo elle fait super autoritaire.. J'ai donc hate de voir ce que ca donne en Mrs. Everdeen =)

    RépondreSupprimer