jeudi 30 août 2012

Interview de Josh Hutcherson avec Yahoo UK


Yahoo UK a pu interviewer Josh Hutcherson, qui a par ailleurs révélé rêver de rencontrer Emma Watson. 

Quand on lui a demandé quelle célébrité il aimerait le plus voir rejoindre les acteurs de Hunger Games, Josh nous a répondu : « J’adore Emma Watson. Elle est fantastique. »

Il a poursuivi : « Je rêve de la rencontrer. J’ai essayé. J’étais en ville et j’ai demandé à mon manager d’appeler le sien pour voir si on pouvait se rencontrer. Ça ne s’est pas encore fait mais un jour… Je crois les doigts. » […]

Emma Watson  n’est pas la seule actrice que Josh connaît. Il a travaillé avec Kristen Stewart quand il était petit —et elle lui a même acheté une tortue pour son 13ème anniversaire.

« La tortue était appelée Bob, » nous a dit Josh. « C’est une histoire très triste, en fait. Bob est décédé. Nous étions partis de chez nous parce que j’allais tourner un film, c’était peu de temps après que j’aie eu Bob et un ami à nous était supposé s’en occuper mais il a oublié. Donc quand on est rentrés, Bob n’était plus avec nous. »

Oh oh —et comment a réagi Kristen ?

« Je ne suis pas sûr qu’elle le sache, » dit Josh. « Elles sont censées vivre 85 ans, donc on croyait que je l’aurais jusqu’à la fin de ma vie alors qu’il n’a vécu que quelques mois. » […]

Dans Hunger Games, le personnage de Josh fait passer la vie du personnage de Jennifer Lawrence avant la sienne parce qu’il l’aime.

Dans la vraie vie, il n’a pas eu à en arriver là, mais il nous a raconté : « J’ai déjà été amoureux et ce n’est pas facile, toutes les relations sont compliquées et il y a des challenges. »

Quant à obtenir un rencart avec Josh, ce n’est pas si compliqué.

Il a dit : « C’est très simple, vraiment. Il faut simplement sourire et se regarder dans les yeux. Si vous pouvez faire ça, c’est tout ce qu’il me faut, c’est parfait. »

Via THG Movie (source photo : mockingfire)

2 commentaires:

  1. Bien les filles, on sait ce qui nous reste à faire la prochaine fois qu'on le voit :P

    RépondreSupprimer