jeudi 16 août 2012

Interview de Willow Shields


Dans une interview avec She Knows, Willow Shields a parlé du personnage de Prim, de L'Embrasement et de mode. 
 
Hunger Games est devenu un vrai phénomène ! Étais-tu déjà fan de la série avant d’auditionner pour le rôle de Primrose Everdeen ?
Je venais tout juste de commencer les livres quand j’ai eu le rôle. J’étais au milieu du premier livre quand j’ai auditionné, donc j’étais en train de devenir une grande fan et j’étais très excitée en apprenant que j’allais auditionner pour un rôle que je venais de lire dans un livre !

C’était un rôle qui t’a permis de te révéler. Avec du recul, qu’est-ce que tu as le plus aimé pendant le tournage ?
Mon souvenir préféré est probablement tous les moments où j’étais avec Jennifer [Lawrence] et où on tournait parce qu’à un moment nous étions très sérieuses et on pleurait pour une scène et l’instant d’après, on riait et on se racontait des blagues.

Ça a l’air très drôle ! Donc tu dirais que Jennifer était comme une grande sœur pour toi pendant le tournage ?
Assurément. Elle est tellement gentille et c’est une actrice incroyable ; on s’est vraiment rapprochées pendant le tournage, donc on est vraiment devenues comme des sœurs.

Hunger Games sort ce weekend en DVD et on est très impatients ! Peux-tu nous dire que qui attend ton personnage dans L’Embrasement ? [SPOILER]
Prim commence un peu à grandir dans L’Embrasmeent et son rôle est un peu plus grand. Prim est dévastée en apprenant que Katniss doit retourner dans les Jeux donc je crois que c’est une période intéressante pour Prim. Ça va être intéressant de jouer un tel rôle.

Parlons maintenant de beauté ! Tu étais trop mignone aux Kid’s Choice Awards en Marc Jacobs ! Comment décrirais-tu ton style personnel ? As-tu des créateurs préférés ?
Je n’ai que 12 ans, donc je ne connais pas encore mon style personnel, mais je crois que je veux juste rester jeune et fraiche. Je ne suis pas sûre d’avoir trouvé mon propre style pour le moment, mais j’aime les vêtements sympas et très colorés aussi ! Mon créateur préféré est Marc Jacobs et j’aime beaucoup Jason Wu et Christopher Kane.

Je sais que tu es encore très jeune, mais est-ce que tu utilises des produits spécifiques ? Est-ce que tu as des goodies make-up dont tu ne peux te passer ?
J’aime beaucoup la marque de baume pour les lèvres Smiths. Ils ont plein de couleurs et j’adore ça ! C’est génial.

As-tu appris des astuces beauté pendant le tournage de Hunger Games ?
Malheureusement non, mais je me rappelle qu’avec Josh [Hutcherson] , on regardait dans les accessoires des artistes maquilleurs pour savoir comment on fait ces fards à paupières incroyables en papillon ou des lèvres folles et les sourcils et c’était incroyable !

Quel acteur du film était le plus stylé ?
J’ai trouvé que Amandla {Stenberg] avait un stylé génial, surtout pour son âge —je crois qu’elle n’avait que 12 ans au début du tournage. Je me rappelle qu’elle venait chaque jour avec un chapeau différent et avec ces ensembles mignons.


Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire