vendredi 10 août 2012

Interview de Toby Jones


Toby Jones, qui interprète Claudius Templesmith, a été interviewé par le magazine IndieWire, et a mentionné le film Hunger Games


En ce qui concerne Hunger Games, quand j’ai discuté avec Gary [Ross], il expliquait la façon dont il voulait faire le film et je crois que tout le monde a été surpris des différents styles qu’il a utilisés dans le film. Ce n’est pas un blockbuster standard. Je fais très peu de choses dans ce film, mais quand il m’a dit : « Tu veux venir improviser avec Stanley Tucci ? », j’ai répondu : « Oui, je veux vraiment faire ça. » Mes enfants adorent ces livres, aussi. Donc il y avait de nombreuses raisons qui m’ont poussé à le faire. Et il y a des raisons économiques aussi. On a simplement de la chance quand quelque chose est aussi bien que Hunger Games parce ça peut nous permettre de faire des choses, de faire un court métrage ou quelque chose comme ça.


Source : Mockingjay.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire