vendredi 24 août 2012

Alicia Keys a failli faire partie de la BO de Hunger Games


Voici une anecdote amusante : Alicia Keys, dont le nouvel album est intitulé Girl on Fire —cela vous rappelle-t-il quelque chose? ;) — a failli faire partie de l'album de la bande originale du film. Dans une interview avec EW, elle explique cependant que le titre de son album n'a pas été inspiré par Hunger Games

« Vous savez, le plus drôle, c’est que ça ne l’est pas, » a répondu Keys à Entertainment Weekly à la question de savoir si la saga dystopique avait influencé son travail. « C’était un tel choc quand j’ai entendu parler de Hunger Games. Je ne connaissais pas le livre à ce moment là. Et je n’avais pas réalisé, je suppose, que c’est comme ça qu’ils appellent cette fille. »

Mais on ne peut pourtant pas dire qu’il n’ya pas de lien entre le film de Gary Ross et l’album de Alicia.

« On a vraiment essayé de faire en sorte que ça marche, d’y mettre la chanson et des parties de ce que j’étais en train de développer dans le film, » poursuit Alicia. « En tout cas, il est sorti bien trop tôt donc le timing n’était pas bon. Mais, non, ça n’a rien à voir avec Hunger Games. C’est simplement en rapport avec ce sentiment puissant. »


 Source : E! Online via The Hob

1 commentaire:

  1. Mouais ça m'étonnerais que ça n'est pas un lien, elle a sans doute pensée que sa chanson serait retenu :p

    RépondreSupprimer