samedi 14 décembre 2013

La bande originale de L'Embrasement parmi les 114 en compétition pour les Oscars


La musique originale composée par James Newton Howard pour Hunger Games : L'Embrasement fait partie des 114 bandes originales en compétition pour finir parmi les 5 nominées des Oscars. 

Un rappel de la liste soumise dans la catégorie Bande Originale sera disponible avec un ballot de nomination pour tous les membres de la catégorie musicale, qui devront voter dans leur ordre de préférence pour seulement cinq musiques de films. Les cinq qui recevront le plus grand nombre de votes seront les nominées pour le vote final de la récompense.

Les votes de nominations de toutes les catégories des Oscars commenceront vendredi 27 décembre et prendront fin le 8 janvier.

Vous pouvez retrouver la liste complète ICI

3 commentaires:

  1. Statistiquement, je pense que leur chance de faire partie des 5 nommés est de 0.0596% :D Généralement, les 5 nommés pour la musique font aussi partie des nommés pour « Best Film », ce qui n’est pas trop juste, selon moi : en effet, le film peut-être extraordinaire sans avoir une musique transcendante.
    J’espère une nomination pour le maquillage et les costumes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'ont va gagner avec Effie et les gens ou robe du capitol !!

      Supprimer
    2. Bonne nouvelle ! L’embrasement est repris dans les 7 prénommés aux Oscars pour le meilleur maquillage et coiffure ;) A la fin, il en restera 3 logiquement !
      http://www.awardsdaily.com/blog/makeup-and-hairstyling-short-list-tba/#comments

      Supprimer