dimanche 1 décembre 2013

Replay : Reportage sur Jennifer Lawrence dans 50 Minutes Inside


50 mn Inside a consacré un reportage à Jennifer Lawrence et à son succès suite à son Oscar et son rôle dans Hunger Games, diffusé dans l'émission d'hier (samedi 30 novembre).



8 commentaires:

  1. Je n'ai pas de son, enfin juste une musique en fond, c'est mon ordinateur qui beugue ou vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Wow, un reportage correct sans trop de conneries de la part de TF1 ! :p MIRACLE !
    Non parce que, je me souviens encore du reportage consacré à Simon Baker : « Pressenti pour être le nouveau James Bond !! » Ouais ouais, c’est ça, journalistes de seconde zone ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ah je l'ai vu ! J'adore quand elle fait genre elle parle français c'est trop drole xP

    RépondreSupprimer
  4. Reportage sympa mais qui cache en réalité la piètre prestation des journalistes en France, dans tous les domaines ou presque. Jennifer Lawrence, certes a explosé au niveau mondial avec Hunger games, n'est pas apparu comme ça par magie en gagnant un oscar. Par pitié, renseignez vous, en 2011, nomination aux oscars pour Winter's bone, un film indépendant magnifique sur les bas profonds de l'amérique ou Jen, est, comment dire, ÉPOUSTOUFLANTE. D'ailleurs je me suis rematé ce film et Black Swan et avec du recul, je trouve la performance de Natalie Portman beaucoup moins impressionante, on sent que c'était le rôle de sa vie car sans ça, Jen aurai déjà 2 oscars a son compteur. Je remet pas du tout en question le talent de Portman en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. ATTENTION SPOIL

    Je pose ça ici un peu "par défaut", je vois pas trop ou d'autre ^^

    Je me souviens d'une interview récente de Jen où elle disait avoir du chanter pour les besoins du film, c'était quelque chose de très court et ça m'avait pas marqué sur le coup. Mais je viens de relire la fin du tome 3 et :

    A la toute fin, après la mort de Coin, quand Katniss est retenue dans sa chambre et qu'elle veut mourir, par la morphine ou par la faim, il est dit qu'elle se met à chanter. Du coup, vous pensez que ça serait pour ça? On aurait droit à Jen qui chante? Et du coup, ça voudrait dire qu'ils ont gardé cette fin telle quelle, ce qui est génial vu son coté un peu "trash".

    Je veux des avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa pourrai être ça ! :)
      Ou alors le moment ou elle chante l'arbre du pendu
      Ou encore à la fin, dans l'épilogue ou il y a la chanson qu'elle à chanter pour Rue quand elle est morte ..
      On verra :)

      Supprimer
    2. Olala j'espère que c'est ça !! J'adore la fin, alors si ils la gardent en entier je serais super contente ! mais comme dit Clément c'est peut être pour "l'arbre du pendu" mais je serais tout aussi contente xD ou même pour les deux qui sais ? ^^

      Supprimer
    3. Mais, quand elle dit avoir chanter pour un film, elle parle des Hunger Games ? Parce que dans "La Maison Au Bout De La Rue", il me semble qu'elle chante, et elle joue de la guitare, je crois.

      Supprimer