lundi 23 novembre 2015

Sortie de l'album de la musique originale de La Révolte —Partie 2


Ça y est : l'album de la musique originale de La Révolte —Partie 2 composée par James Newton Howard est disponible en digital sur iTunes et sur Spotify


J'ai personnellement vraiment apprécié la musique de ce dernier film, qui reprenait les thèmes des précédents films, ce qui m'a d'autant plus émue. 

Je rappelle par ailleurs qu'aucun album de BO avec des artistes ne sortira pour ce film, contrairement aux précédents. 

Francis Lawrence explique ici à Vulture comment il a réussi à convaincre Jennifer de chanter une nouvelle fois pour ce film, alors qu'elle avait répété combien elle avait détesté avoir à le faire pour La Révolte —Partie 1 : 

« Je l’ai convaincue de chanter une autre chanson. « The Hanging Tree » « tait dans le film, et c’était devant beaucoup de personnes. Elle devait tout faire ce jour là parce qu’on tournait toute la journée. Ça l’a rendue folle. Cette fois-ci, je savais que ça allait être un sujet sensible —je savais qu’elle le ferait, malgré tout. Je lui ai dit : ‘’ Écoute, ça peut être juste toi et moi. On va aller dans le studio d’enregistrement et on va vider la salle, s’asseoir par terre et éteindre les lumières. Ce sera juste toi et moi.’’ »

2 commentaires:

  1. Merci énormément pour l'annonce, depuis le temps que je l'attendais ! Et je viens de trouver l'album sur YouTube (en HD) : https://www.youtube.com/watch?v=-3Uk1HvnNH8

    RépondreSupprimer
  2. Ils pouvaient pas reprendre les enregistrements du 3.1 ? xD

    RépondreSupprimer