mercredi 9 janvier 2013

Katniss et Finnick en couverture de Entertainment Weekly

La couverture de Entertainment Weekly avec Katniss et Finnick dans L'Embrasement a vient d'être dévoilée ! 


Edit : Ajout d'un extrait de l'article du magazine.
La révolution a commencé. Dans le numéro de cette semaine, EW est allé jusqu’à Waikiki à Hawaii où les acteurs et l’équipe du film passaient leurs derniers jours de production pour la suite très attendue de Hunger Games, L’Embrasement (au cinéma le 21 novembre aux Etats-Unis). Alors que la révolution qui pourrait libérer le peuple de Panem repose sur les épaules de la jeune Katniss Everdeen, le succès de la franchise dépend largement de Jennifer Lawrence. Après avoir échappé à la mort dans une jungle proche, l’actrice de 22 ans s’est commandé une Budweiser et s’est installée sur un balconnet pour discuter de cette suite, de sa vie en tant que star de film et de son incapacité à se comporter comme Hollywood pourrait attendre d’elle. « C’est presque comme si, inconsciemment, je n’avais plus envie de travailler donc je veux détruire ma carrière, » dit-elle en riant à un certain moment, avant de se rapprocher du dictaphone du journaliste. « Je suis enceinte ! » blague-t-elle.

De sa première rencontre avec le nouveau réalisateur Francis Lawrence (« J’ai craché un morceau d’œuf dans sa bouche pendant que je parlais. Dans sa bouche. ») à la soirée qu’elle a organisée pour l’équipe du film L’Embrasement (« Quand Sam est entré, j’étais en train de poursuivre Woody et on était tombés sur mon canapé et Woody m’avait enfoncé une chaussette dans la bouche… »), Lawrence a été honnête, drôle et avait la tête sur les épaules. « J’ai tout à fait confiance de toute les conneries qui entourent Hollywood, » dit-elle, « et de la façon dont les gens montent sur de grands cheveux et penses qu’ils vont guérir le cancer et ça me met vraiment mal à l’aise à chaque fois que je vois ça. Donc je vais dans la direction opposée et je finis par dire quelque chose comme « Je suis enceinte ! » alors que je suis dans deux franchises. »

Par la suite, dans une conversation exclusive, le réalisateur Francis Lawrence a décrit sa vision pour la suite, ses trois jours de discussion avec l’auteure Suzanne Collins pour préparer le scénario, et comment l’un des acteurs a particulièrement eu des difficultés à s’adapter à la perte du réalisateur de Hunger Games Gary Ross. (Woody Harrelson, qui interprète Haymitch, le mentor brisé et alcoolique de Katniss et Peeta).

EW a également discuté avec Sam Claflin, le britannique aux yeux verts avec des fossettes qui a obtenu le rôle du charmant et énigmatique Finnick Odair, du District 4, pour sa première interview Hunger Games. Il a décrit le tournage de la fameuse scène du morceau de sucre, dans laquelle Finnick taquine Katniss en ne portant rien d’autre qu’un filet de pêche stratégiquement placé, comme étant « le moment le plus effrayant de ma vie. Je suis sur Twitter et tellement de personnes m’ont dit : ‘’Ne gâche pas ça, ou on te tue.’’ »

19 commentaires:

  1. Vachement sympa la couverture, même très belle mais j'ai l'impression que les gens ce sont bien éclaté en retouches ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C vrai que cette couverture est super sympa mais effectivement, ils ressemblent un peu à des poupées qui brillent !! ;p

      Supprimer
    2. Toutes les covers de EW sont photoshopés xD J'adore la cover en tout cas ! Bonne surprise de voir Sam en Finnick :P

      Supprimer
  2. J'ai beau le savoir, j'ai toujours un mini choc bien rigolo :') Puis moi qui pensais qu'on devrait attendre la vie des rats pour voir Sam en Finnick c'est vachement cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, pareil pour moi ! Je m'étais dit qu'ils garderaient les 1ères images de Finnick bien au chaud pendant quelque temps, un peu comme l'annonce de son casting haha

      Supprimer
  3. Oulalala je suis trop content c'est génial I love that comme dit Effie <3

    RépondreSupprimer
  4. J'comptait me prendre le numero de l'année derniere depuis un bon bout de temps, mais du coup j'vais commander les deux sur amazon en même temps.

    RépondreSupprimer
  5. Les vagues en feu c'est un peu too much..

    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore !!! waouh !

    RépondreSupprimer
  7. Cette couverture est trop belle =)
    Mais perso j'ai eu du mal à reconnaître Sam claflin au début ...

    RépondreSupprimer
  8. Finalement Sam Claffin est pas trop mal en Finnick :)

    RépondreSupprimer
  9. Super nouvelle! Ca fait du bien d'avoir de quoi patienter... On en voit un peu plus sur l'apparence des personnages dans le film, sur les paysages de l'arène et sur le tournage ! C'est franchement cooooool !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais peut-être un peu casser l'ambiance mais je déteste, ils les ont tellement photoshopé qu'on dirait des poupée barbie, je sais qu'ils "arrange" toutes les photos mais là c'est franchement très abusé

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement, J'A-DORE!!!!!!! J'ai presque crier lorsque j'ai vu la couverture. Katniss est flamboyante et sublime comme d'habitude et Finnick est parfait, à l'annonce du casting de Sam Claflin en Finnick, tous le monde était très septique, par contre moi, j'étais assez content. Par chance, j'ai eu raison(pour ma part)! Les combionaisons de l'arène tournée à Hawaii, les flèches de Katniss, le trident de Finnick, l'eau, les vagues, le feu, j'adore tout!!! Vraiment, je suis complètement conqui et totalement excité! Vivement un trailer et de nouvelles images!

    P.S. Lolli, lorsque je t'ai posé la question sur les premières images de L'Embrasement, s'imaginait-on qu'on en auraient si bientôt? Franchement, moi non! :) Merci pour tout le temps que tu consacres a ce super site, je au moins 10 fois par jour, chaque jour,7 jours/7, 365 jours/par années!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci pour toutes tes visites alors ;)

      Supprimer
  12. Aussi, on aura peut-être droit à un teaser trailer au MTV MOVIE AWARDS 2013, le 14 Avril!?

    Ça reste à voir!:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une rumeur, donc tant qu'il n'y a pas de confirmation ou de rumeur plus fondée, je ne posterai rien à ce sujet :)

      Supprimer
    2. Oui oui je sais je ne faisais qu'espérer! :D

      Supprimer
  13. Pour ma part je n'aime pas cette couverture. Retouchée à outrance (la retouche, c'est bien, encore faut-il la maîtriser, là il faut quand même comparer à une "vraie" photo de Jennifer Lawrence, il lui font des joues creuses), je trouve que ça fait un peu trop "racoleur", je ne vois pas Hunger Games comme ça. Quand je pense à Hunger, je ne pense pas automatiquement à "Katniss et Finnick qui vont à la guerre". Quelque chose me gêne, ça ne colle pas avec l'idée que je me fait du film ^^

    RépondreSupprimer