lundi 14 janvier 2013

Interview de Toby Jones avec MTV

Josh Horotwitz a posé quelques questions concernant L'Embrasement à Toby Jones qui interprète Claudius Templesmith sur le tapis rouge des Golden Globes. 


Vous serez prochainement dans Hunger Games : L’Embrasement. Pouvez-vous me dire ce que Francis Lawrence a apporté de différent par rapport à Gary Ross ?
C’est très différent, mais ça marche vraiment. C’est une toute autre vision, je crois, que les gens vont vraiment apprécier. Et aussi une façon différente d’éclairer le film, mais je ne peux pas trop en parler. Mais ils vont dramatiser les Jeux en eux-mêmes. C’était fantatstique pour moi ; j’avais déjà travaillé avec Jennifer sur le premier mais on n’avait pas tourné de scène ensemble et on a fait un film ensemble, avec Bradley Cooper, qui va bientôt sortir, c’est Serena.
Votre personnage est-il comme dans le premier film ?
Je fais ça parce que mes enfants adorent le livre. Il n’y a pas de révélation incroyable sur mon personnage mais mes enfants sont heureux que je sois dans le film ce qui signifie qu’ils peuvent toucher Jennifer Lawrence, qui est comme une déesse pour eux. C’est pour ça que je le fais.
Serez-vous dans le prochain Captain America ?
Je l’espère. Je ne crois pas que le scénario soit encore fini mais j’attends d’en savoir plus à ce sujet.

1 commentaire:

  1. Ah, c'est vrai que c'est lui dans Captain America! En tout cas j'espère qu'on va le voir un peu plus dans Catching Fire, j'aime bien l'acteur et le personnage!

    RépondreSupprimer