jeudi 10 janvier 2013

Nouveaux stills de L'Embrasement par EW

Entertainment Weekly a comme promis dévoilé de nouveaux stills du film, dont Gale avec les Pacificateurs, puis Katniss et Peeta pendant la tournée de la victoire  !



« Ce sont des enfants qui grandissent en même temps qu’une guerre et qui, physiquement ou émotionnellement, ne peuvent aimer quelqu’un, » explique Jennifer Lawrence à propos de l’inconfortable triangle amoureux Katniss, Peeta et son ami d’enfance Gale. « Katniss pense qu’elle ne peut pas craquer pour quelqu’un parce qu’elle s’inquiète pour sa survie chaque jour. Elle ne peut pas être une fille de 16 ans comme les autres qui va dans la forêt avec son ami pour l’embrasser parce que ce n’est par le monde dans lequel ils vivent. »

« Jen et Liam ont une merveilleuse alchimie, » déclare le réalisateur Francis Lawrence des jeunes stars. « Ils ont une scène agréable juste avant que Katniss ne soit tirée au sort qui est la toute première chose que nous avons tournée. Et ensuite, Gale a été ramené après avoir été fouetté, c’est une autre jolie scène qu’ils ont tous les deux. »

« C’est le livre où on comprend l’attirance que ressent Katniss envers Peeta et Gale, » dit la productrice Nina Jacobson.

19 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques et on commence à reconnaître ce qu'ils ont tourné ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. tres belles photos. L'alchimie Katniss et gale qui est merveilleuse me fait un peu peur. Dans le livre, il est amoureux d'elle mais elle s'est pas vraiment ca quand meme.

    On verra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis Lawrence parle de l'alchimie entre les deux acteurs, ici :)

      Supprimer
  3. C'est moi ou gale et peeta ont l'air d'avoir plus ou moins la meme couleur de cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu plusieurs photos de Josh hors tournage et il était plus blond que ça, donc c'est la luminosité qui joue probablement.

      Supprimer
  4. Pourquoi avoir changé les pacificateurs de costume.. C'est quand même bien dommage.
    Sinon ces photos sont vraiment géniales j'ai vraiment hâte et elles étanchent un peu ma soif, bien que ce soit que des photos. Très jolie la dernière avec Snow d'ailleurs!

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu’ils ont + de budget que le premier film ;-) et que la costumière est différence aussi.

      Supprimer
    2. Je sais bien ça.. Mais je trouvais les costumes mieux réalisés, plus futuristes? Ce n'est qu'un détail après tout mais comme on va plus en voir dans Catching Fire je relevais ça.
      Puis d'un point de vue je ne pense pas que le Capitol achête chaque année un nouvel uniforme aux pacificateurs!

      Supprimer
    3. Vraiment? Tu crois? Le Capitol là où règne l'abondance et le luxe. Je ne trouve pas qu'il soit impossible que les Pacificateurs bénéficient d'un changement d'uniforme quand il s'agit de reflèter la magnificience du Capitol et celui de son pouvoir face à la pauvreté des District. °_^

      Supprimer
    4. Je ne trouve pas que le changement de costume dérange. Au contraire, la révolte à commencé donc c'est normal que les pacificateurs soient plus impressionnants, ils sont beaucoup plus dures (en tout cas dans le 12) qu'avant.
      Le Capitol peut très bien avoir décider de changer leurs costume au cas où ils devraient faire face à des soulèvements (comme il y a déjà eu dans le 11).

      Sinon, j'adore les photos <3

      Supprimer
    5. Moi aussi je comprends pas trop le changement de costumes mais bon on verra bien

      Supprimer
  5. Enfin des photos !!! En plus de Gale et Peeta !!! Ca fait patienter un peu quand même c vrai que ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Ça, c'est des photos qui arrachent ! Vivement Johanna, Gloss, Cashmere, Beetee, Wiress, Brutus et Enobaria !

    RépondreSupprimer
  7. vivement la suite !!!
    c'est Plutarch sur la 4ème photo ? avec haymitch

    ils me gênent un peu les casques des pacificateurs lol

    RépondreSupprimer
  8. La robe bleue c'est pas celle que Johanna voulait arracher?

    RépondreSupprimer
  9. Il y a plus de bleu que dans le premier film je trouve.

    RépondreSupprimer