lundi 7 janvier 2013

Jena Malone est une star à surveiller en 2013 selon Forbes


Alors que l'année dernière c'étaient Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth qui faisaient partie de la liste de Forbes des "Stars à surveiller", c'est cette fois-ci Jena Malone qui en fait partie pour son rôle dans L'Embrasement

Malone a joué dans de nombreux films mais elle interprétera cette année l’une des préférées des fans, Johanna Mason, dans Hunger Games : L’Embrasement.
 Via The Hob

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est une bonne actrice mais si c'est le cas, il faut vraiment la surveiller =) (ainsi que jennifer lawrence, josh hutcherson et liam hemsworth <3 )

    RépondreSupprimer
  2. Je l'a trouve PARFAITE pour Johanna. Elle a un visage comme je m'imaginais, un peu sournois. Juste que je l'imaginais chatain foncée aux cheveux longs, reste a voir dans le film!

    Anne

    RépondreSupprimer