jeudi 17 janvier 2013

Promo du SNL avec Jennifer Lawrence

Comme annoncé précédemment, Jennifer Lawrence va présenter la célèbre émission Saturday Night Live samedi soir (le 19 janvier) ; pour l'occasion, une première vidéo promo a été dévoilée où l'on voit Jennifer avec Jason Sudeikis. 


Jason : Et la gagnante qui présentera le SNL cette semaine avec The Lumineers est… Je le savais : Jennifer Lawrence !
Jennifer : Oui ! Déjà le Golden Globe et maintenant ça ? Je ne sais même pas qui remercier. Attendez, ne jouez pas pendant mon discours. Ne faites pas ça ! Je ne veux pas partir…

Jennifer : Bonjour ! Je suis Jennifer Lawrence et je présente le SNL avec The Lumineers.
Jason : Jennifer, tu es tellement jeune et si douée. Je peux te donner un conseil ?
Jennifer : Avec plaisir.
Jason : « Parie toujours sur le noir. »
Jennifer : Ce n’est pas dans un film de Wesley Snipes ?
Jason : Je ne connaîtrais pas ce genre de chose. Ce n’est pas trop mon truc.
Jennifer : Mais si, ça vient de Passager 57.
Jason : Non, je ne crois pas que ce soit ça. On me dit « tomate, » je réponds : parie toujours sur le noir.
Jennifer : Ok…
Jason : Quelqu’un essaie de s’échapper…
Jennifer : C’est aussi Welsey Snipes.
Jason : C’est un très bon auteur, si c’est le cas.

Jennifer : Bonjour ! Je suis Jennifer Lawrence et je présente le SNL avec The Lumineers.
Jason : Il faut chaud dans ce truc.
Jennifer : Pourquoi tu portes ça ?
Jason : Oh, j’essaie juste de perdre un peu de poids.
Jennifer : Ça ne marche pas si tu ne bouges pas, il faut que tu coures.
Jason : Oh vraiment ?

Jennifer : Bonjour ! Je suis Jennifer Lawrence et je présente le SNL avec The Lumineers.
Jason : Hé ! Félicitations pour ton Golden Globe.
Jennifer : Oh merci, Jason.
Jason : Je n’ai jamais été nominé, donc…
Jennifer : Tu devrais l’être, tu es très drôle.
Jason : Merci…
Jennifer : Tu es très bon acteur.
Jason : Arrête…
Jennifer : Tu as la tête sur les épaules… Et tu écoutes.
Jason : J’essaie. Je ne suis pas parfait.
Jennifer : Et tu es très beau.
Jason : Ça me touche. C’est gentil.
Jennifer : Je devrais arrêter ?
Jason : Non, vas-y, continue.
Jennifer : Tu es stable. Et tu as un charisme incroyable.
Jason : Ooh… Attends : c’est pour la caméra, c’est ça ?
Jennifer : Non.
Jason : Ça veut dire oui. Ça veut dire oui. Je me suis fait avoir !  

Jennifer : Bonjour ! Je suis Jennifer Lawrence et je présente le SNL avec The Lumineers.
Jason : Ok, Hunger Games : montre nous ce que tu sais faire, lance toi !
Jennifer : Jason, je te l’ai dit : ce n’est qu’un film…
Jason : Ça va être fun dans tous les cas. Allez.
Cible : C’est une très mauvaise idée… [Cris]
Jason : Oh mon Dieu…
Jennifer : Il faut qu’on sorte d’ici.
Jason : Il faut qu’on s’en aille.
Jennifer : Il faut qu’on s’en aille, mec.
Jason : Par là.
Source : HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. LOL xD xD. Quand Jenninfer lui fait plein de compliments, il crie "F***".

    RépondreSupprimer
  2. Jennifer, toujours aussi drôle ! :D

    RépondreSupprimer