dimanche 25 août 2013

Gloss ajouté à la banière des Vainqueurs sur Hunger Games Explorer


Après Mags et Johanna, c'est cette fois-ci Gloss qui a été ajouté à la bannière des Tributs sur Hunger Games Explorer. Qui sera le prochain ? 

 

5 commentaires:

  1. Quelle magnifique bannière !! C'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne la trouve pas franchement belle car les graphistes ont encore forcé sur le Photoshop… mais pourquoi font-ils ça ??? Ok, un tout petit peu pour corriger les petits défauts sur le visage mais rendre leur tête comme des personnages de BD… no thanks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois encore je partage entièrement ton avis, Julie. Moi non plus, je n'adhère pas du tout à cette bannière. C'est bien trop photoshopé à mon goût. Tout comme pour l'affiche avec Katniss au sommet d'une montage... ça ne passe pas avec moi!
      Mais bon, heureusement ils n'ont pas fait ça avec toutes les affiches du film. -_-' Ouf!

      Supprimer
  3. c'est vrais à chaque fois, ils en font trop sur les retouches, Peeta et Katniss ça va mais les autres bof qu'en même !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gloss et juste trop magnifique je suis trop en kiff sur lui, non je deconne... mais il est superbe *-*

    RépondreSupprimer