vendredi 30 août 2013

Josh Hutcherson parle du meilleur conseil qu'on lui ait donné avec Esquire

Pour fêter les 80 ans du magazine Esquire cet automne, une vidéo de Josh Hutcherson parlant du meilleur conseil qu'on lui ait jamais donné a été mise en ligne. 


Je suis Josh Hutcherson et j’ai 21 ans. Le meilleur conseil que l’on m’ait jamais donné m’a été donné par le biais quelqu’un d’autre, par Tom Hanks. C’est quelque chose qu’il a dit à une personne, qui me l’a répété par la suite. C’était : la célébrité ne te change pas, ça amplifie seulement ta personnalité. Et à travers mes nombreuses années d’expérience [rire], j’ai définitivement pu constater ça. Des gens bien sont devenus encore meilleurs et les gens mauvais deviennent encore pire. Je crois que la chose dont j’ai le plus hâte, c’est d’avoir une famille et de vivre toute cette expérience et aventure.
Le métier d’acteur est incroyable, ça nous donne tellement de superbes opportunités, mais il y a tout un autre côté de la vie qui n’a rien à voir avec ce métier et que je suis impatient de vivre : voyager, voir le monde et tout ça.

8 commentaires:

  1. Arrrrrrrggggg !!! Il est TROPPP BEAUUUUUU !!!! Je craque .... ♥♥♥
    Je trouve que sa voix est trop sexy ;-) !!

    RépondreSupprimer
  2. ... AMAZING! I just have a crush on him!

    RépondreSupprimer
  3. il est juste trop canon se mec, Josh je te kifeeee !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui et la célébrité ça met en lumière une personnalité comme celle de Josh où tu te dis "ce mec est parfait, c'est le mec idéal" mais comme il est célèbre, il est intouchable pour toi pauvre mortel. La vie est injuste :).

    RépondreSupprimer
  5. cela ne choque que moi 21 ans ???? il est né le 12 octobre 1992 il ne l'est a pas encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que l'anniversaire officiel de Esquire n'est qu'à l'automne, donc au moment où il a enregistré cette vidéo, il pensait probablement qu'elle ne serait pas publiée avant ce moment là et qu'il aurait donc effectivement 21 ans.

      Supprimer