samedi 24 août 2013

Mags ajoutée à la bannière des Vainqueurs sur Hunger Games Explorer


Comme prévu, Hunger Games Explorer a ajouté un niveau tribut à la bannière des Vainqueurs et il s'agit cette fois-ci de Mags ! 

 

18 commentaires:

  1. Pourquoi il y a un si grand espace entre Mags et Johanna, jusqu'a Katniss et Peeta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûrement là qu'il y aura les autres tributs :)

      Supprimer
    2. Oui, c'est pour mettre les autres tributs ;-)

      Supprimer
  2. Dsl mais je trouve ces couleurs en arrière plan réellement moches! ça fait très kitch, je préfère de loin les affiches plus claires et stylisées de la moisson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir se que vous voulais, vous voulais des images... et quand vous en avez vous critiquer... desolé d'habitude je dit rien mais la sa me gave les critiques ...

      Supprimer
    2. C'est vrai sa c'est chiant... :/

      Supprimer
    3. Chaqu'un ses gout mais quand meme sa veut sa veut, et quand sa a.. bah sa critiques

      Supprimer
    4. Ahah vous me faites bien rire. Ce n'est pas parce qu'on attend tous avec impatience le film qu'il faut perdre pour autant tout sens critique. J'ai encore le droit de dire mon avis si j'en ai envie, la case commentaire est là pour ça jusqu'à preuve du contraire. Je n'ai agressé personne, j'ai simplement dit que je n'aimais pas ces couleurs, par ailleurs ça ne veut pas dire que je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait dans la promo jusqu'à maintenant. Oui on veut tous des affiches mais on est pas forcément tous du même avis sur la même chose et sauter de joie dès qu'il y a quelque chose. Excusez-moi de ne pas me conformer à tout le monde. Et ravie de voir que je vous "gave". Moi aussi je vous aime.

      Supprimer
    5. Quand on regarde tout le monde a raison, dans un sens oui c'est pennible, amsi dans un autre chaqu'un peu aimer ou non.. le plus pennible dans tous sa c'est ceux qui disent que ces penible, je suis du coter de personne car dans le font vous avez tous raison mais quand meme @Anonyme 20:38 a le droit d'aimer ou non...

      Je vous rappelle que on est tous fan de Hunger Games on est une famille les gens allez excuser vous (allusion au trois commmentaires du haut) <3

      Supprimer
    6. D'accord avec toi tu pense ce que tu veux, mais perso moi j'adooore!!! Le seul truc qui me dérange c'est la tête de Johanna qui est vraiment trop retouchée, mais pour le reste je trouve que c'est beau et super stylé!! Et moi aussi je t'aime ;)

      Supprimer
    7. Mdr merci!^^ non vraiment je ne voulais embêter personne en disant ça. Cela dit je comprends qu'on puisse aimer, ce n'est simplement pas mon style et je ne pensais pas qu'on allait me sauter dessus pour l'avoir dit, donc merci à vous deux!;)

      Supprimer
    8. Bah de rien, écoute c'est normale.. en attendant les autres... on attend toujours leurs excuse... --' des laches moi je dit !

      Perso moi les couleurs sa me plait mais Johanna, bof bof sa tete :3

      Supprimer
    9. Derien, t'inquiète moi tu m'embête pas j'ai compris depuis assez longtemps (et je suis pas seule heureusement) qu'on était pas des robots programés et que par conséquent on avait tous des avis et des gouts différents, malheureusement beaucoup l'ignorent encore alors ignore les ;)

      Supprimer
    10. Héhé, thanks les tributs ! Lena tu as raison, je n'aurais peut-être même pas dû répondre. Et puis on est rassemblé par la même passion, non? Donc ne nous fâchons pas ;)

      Supprimer
  3. Moi je kiffe ces affiches, ça fait naufragé, mystérieux, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. je suis entièrement d'accord avec anonyme 20H56, moi je dit chacun c'est goût, si ça te plaît pas anonyme 21H50, ben c'est pas grave, c'est pas parce que t'a mis ton avis qu'on va dire pourquoi t'a dit ça et tout, on s'en vous des autres.

    RépondreSupprimer
  5. au fait, il y a un nouveau personnage sur la bannière, je crois que c'est Gloss cette fois ci.

    RépondreSupprimer
  6. Ba sans oublier que dans le livre le ciel est depeint comme étant rose!!!!! Tres belle banniere

    RépondreSupprimer