jeudi 1 août 2013

Vidéo des coulisses du photoshoot de Jena et Sam pour Glamour

Je vous ai précédemment posté les photos et l'interview de Jena Malone et Sam Claflin dans le numéro de septembre du magazine Glamour (US), voici désormais la vidéo des coulisses du photoshoot. 

Traduction : 

Jena : Salut, je suis Jena Malone et je suis ici pour le photoshoot du numéro de septembre du magazine Glamour avec Sam Claflin.
Sam : Salut, je suis Sam Claflin ! Si je devais décrire Finnick en trois mots, je dirais qu’il est sexy, charismatique et charmant.
Jena : Si je devais décrire Johanna Mason en trois mots, ce serait féroce, forte et folle.
Sam : Je suis ici avec l’équipe de Glamour pour faire ce photoshoot dans une magnifique maison de Chelsea, à l’Ouest de Londres.
Via The Hob

6 commentaires:

  1. Jena ressemble un peu a Kristen Stewart au debut de la video, vous trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  3. On sent une complicité entre eux. C'est cool. Eh je trouve aussi que Jena a des airs de Kristen Stewart. Pas seulement dans cette vidéo d'ailleurs. Je m'étais déjà fait la réflexion.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue j'ai pensé aussi à Kirsten Stewart quand je l'ai vue au début de la vidéo

    RépondreSupprimer
  5. Ça me déçoit ce que Sam pense de Finnick...Ce personnage ne se résume pas à son physique...Il a fait les jeux, fait des sacrifices pour sa famille et Annie dont il est fou amoureux...Il n'est pas seulement sexy, charismatique et charmant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si Sam parle ainsi de Finnick, c'est parce que c'est l'image que l'on a de son personnage dans "L'Embrasement". Ce que l'on découvre sur Finnick (sa personnalité, son vécu, ses sacrifices pour Annie,...), en réalité, nous l'apprenons seulement dans "La Révolte". Du coup Sam ne peut pas vraiment en dire plus en ce qui le concerne, étant donné qu'il réalise la promo pour le second volet. Mais, je ne doute pas qu'il abordera son personnage tout autrement lorsqu'il réalisera la promo du dernier film. °_^

      Supprimer