lundi 29 juillet 2013

Jena Malone et Sam Claflin dans le magazine Glamour


Dans le numéro de septembre du magazine Glamour (US), huit pages ont été consacrées à Jena Malone et Sam Claflin pour leurs rôles dans Hunger Games : L'Embrasement, ainsi que quelques questions/réponses avec les acteurs. 

Elle raconte…
Jena Malone a joué « la durée dans des films comme Saved ! et Ma Meilleure Ennemie depuis quand elle était petite. Aujourd’hui, à 28 ans, elle est de nouveau intrépide dans L’Embrasement dans le personnage de Johanna Mason, qui manie la hâche comme personne.
GLAMOUR : Ce sont vraiment des faux cils incroyables, dans le film.
JENA MALONE : J’aimerais pouvoir les porter dans la vie de tous les jours ! Ils faisaient genre, 10 centimètres de long.
GLAMOUR : Tu as eu des looks assez extrêmes, dans la vraie vie aussi.
JM : Quand j’avais 18 ans, je me suis rasé la tête. J’étais chauve. Ensuite, j’ai eu une crête –pour avoir un job, c’était râté.
GLAMOUR : To rôle dans Hunger Games a-t-il été dur à obtenir ?
JM : Je sais qu’ils ont vu toutes les actrices possibles pour ce rôle. Ils voulaient trouver quelqu’un qui ne représente pas seulement le caractère d’un point de vue physique, mais qui puisse aussi effrayer les gens. Je ne sais pas ce que j’ai fait –j’imagine que je leur ai foutu la trouille de leur vie.

Il raconte…
La carrière de Sam Claflin rappelle un conte de fée. Nous avons connu le britannique de 27 ans dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. Maintenant, il exhibe des abdos bien dessinés et une coiffure blonde pour l’objet de désir du District 4 Finnick Odair.
GLAMOUR : Obtenir ce rôle, c’était un peu les Hunger Games version Hollywood ?
SAM CLAFLIN : Finnick es censé être ce dieu grec. Je me rappelle m’être assis dans la salle d’attente pour auditionner et ce mec est arrivé. C’était honnêtement l’un des hommes les plus beaux que j’aie jamais vus. Et je me suis dit : « Nan, ça ne se fera jamais. »
GLAMOUR : Comment t’es-tu transformé en un Adonis ?
SC : J’ai mangé du poulet et des asperges tous les jours pendant trois mois. Ma copine était plutôt contente.
GLAMOUR : Tu as pris des photos ?
SC :
J’envoyais des photos de moi où j’étais carrément musclé à ma mère. [Rires] Dit comme ça, ça ne le fait pas !



4 commentaires:

  1. Aaaah ! Vraiment excellent ce photoshoot de Sam et Jena ! Merci à toi, Lolli pour cette information, ainsi que pour ton formidable boulot de traduction ! Tu assures comme toujours ! °_^
    Je vais de ce pas commander le magazine ! Il me le faut absolument! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  2. bravo pour la traduc franchement j'adore ton site tu fait du super super super super BOULOT !!! ^_^ i love the site et super l'arcticle et ele sont trop classe les photos c(= lol

    RépondreSupprimer