mercredi 10 juillet 2013

Nouveau still de Katniss et Caesar dans L'Embrasement


Une nouvelle image de Katniss et Caesar dans L'Embrasement a été dévoilé dans Entertainment Weekly. Avez-vous remarqué l'arrière plan ? 


La dernière fois qu’on a laissé Katniss, elle était exténuée mais triomphante, sa victoire dans Hunger Games ayant réveillé le peuple de Panem endormi depuis longtemps. Dans L’Embrasement, notre jeune guerrière, interprétée par la récemment Oscarisée Jennifer Lawrence, doit décider si elle pourra mener la révolution qu’elle a involontairement provoqué. « Cette histoire a l’air encore plus importante que la première, » déclare le réalisateur Francis Lawrence. « On apprend à connaître beaucoup plus de personnages et ça parle plus d’alliances et d’amitié. » Une des nouvelles têtes appartient à Finnick Odair du District 4 (Sam Claflin de Blanche-Neige et le Chasseur), qui est envoyé dans un combat à mort avec Katniss. « Je crois que les fans ont peur que je ne serai pas assez comme un dieu grec, » explique Claflin. « La pression est là ! »

43 commentaires:

  1. La robe est juste magnifique !
    J'arrive pas a savoir si l'arrière plan c'est juste une affiche, car il n'y a pas de profondeur on dirait juste une grande affiche derrière elle...

    Vivement le still en HQ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ont dirait une affiche ou un écran! mais je pense beaucoup que se soit les interviews, mais si c'est sa, le plateau de Caesar (plateau télé) est aps comme dans le 1 :/

      Supprimer
  2. Je vois Finnick avec son costume de pirate ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Les tributs! Ça veut dire qu'on aura la scène où ils se tiennent tous la main? :D

    RépondreSupprimer
  4. Lolli enfin ! « Sex god » devient « Dieu grec » en français ? :p tu peux le mettre en gras rouge = DIEU DU SEX !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'ai hésité en plus ! Mais je me suis dit que ça ne collait pas aussi bien à ce qu'il voulait représenter.

      Supprimer
  5. L'imaghe est bien mais un truc me "titille" si c'est les tributs derrière, il me parèsse pas assez proportionnez par rapport a Katniss est Caesar. J m'explique, on dirait plutot un écrans ou on les voit! Enfin bref, ont la verra mieux d'ici quelques jours, et aparamaent cette images a ete devoilé parce qu'on la verra dans la bande annonce :D en tout cas j'ai apercu Finnick, Mags Beetee je crois et la fille du district 10, les autres, j'arrive pas a définir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si ce n’est pas une scène où les autres tributs sont en hauteur… et Caesar et Katniss sont en bas :) mais c’est vrai qu’ils me semblent un peu trop « rigides » donc peut-être un hologramme ? surtout qu’il y a « 12 » au milieu… m’étonnerait que le district de Katniss et Peeta restent pendant toutes les interviews ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai, et en plus si c les interviews, le plateau tv de caesar a l'air différent de hunger games 1!

      Supprimer
  6. enfin une nouvelle image !!!!

    A mon avis je pencherais pour les hologrammes dans les romans de la saga ils en utilise souvent alors peut etre un petit clin d'oeil ?

    En tout cas la robe a Katniss est juste une vraie merveille encore plus belle que ce que j'imagine !

    #S#

    RépondreSupprimer
  7. Wouah quelle robe !!!
    En ce qui concerne les tributs derrière, je pense qu'ils sont sur une estrade, avec une plus petite scène pour les interviews avec Caesar devant. Une fois l'interview fini, le tribut monte les marches pour se retrouver sur l'estrade. Et l'écran derrière diffuse le numéro 12 puisque c'est au tour de Katniss, comme dans le premier film l'écran derrière change en fonction des tributs.

    RépondreSupprimer
  8. whaouh katniss est superbe et quel robe !!! magnifique travaille des stylistes
    je pense aussi que c'est une estrade derrière avec le stributs et que le 12 change selon le district interwievé

    il est ou finnick derrière ?

    sinon vraiment hate on est bientot a M-4 ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finnick est à gauche de la tête de Katniss, dans le fond ! On distingue son costume pirate, comme l'a fait remarqué Jessi :)

      Supprimer
    2. Comment c'est on que c'est un costume pirate? ;) Y'a Mags a coter aussi ^^'

      Supprimer
    3. ah oui merci ^^ mais il est a moitié blond dessus du coup j'étais pas sur ;)

      Supprimer
    4. Anomyme11:26 on c'est que c'est un costume de pirate par rapport au affiche des persos.

      Supprimer
    5. Oui oui, les portrait, mais vous trouver que sa fait pirate vous? ;)

      Supprimer
  9. waaahaaao j'adore !! Je pencherais pour l'hypothese estrade mais quand est ce qu'on pourras voir le still en HQ ?
    Si l'image est de meilleure qualité on pourras mieux voir par nous meme ;)

    RépondreSupprimer
  10. Et si on faisait un jeu, le "OU ES PEETA" ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'est pas là, je ne vois pas son costume blanc

      Supprimer
    2. Je pense qu'il passera apres Katniss, parce que si on le voit pas il doit s'en doute passer apres elle.

      Supprimer
  11. J'ai annalyser mieux l'arrière plan et je me suis rendu compte que l'ont distingue pas mal de personnage!! commencons par la gauche
    A coter de Caesar donc dans se sens:
    On peu apercevoir un vieille homme, qui est forcement Woof du district 8, juste au dessus un homme chauve, qui pourrait etre Brutus du district 2
    Entre les tete de Caesar et Katniss tjrs de gauche vers la droite ont apercoi un homme a lunette: Beetee District 3, puis en bas un homme suivi d'un femme bien rousse, qui est forcement Tiffany Waxler l'interprette de la female district 10, juste au dessus on percoi Mgas suivit de Finnick.
    Puis derrière la tete a Katniss un homme de couleur de peau noir, qui est forcement Chaff,
    Voila, je donne moin point de vu seraisse possible d'avoir des réponses et des point de vu
    merci :D♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a vraiment raison c'est sa, est les deux homme entre la fille du district 10 c'est (de gauche a droite) l'homme du district 9, et l'homme du district 10 ^^

      Supprimer
    2. Tous cela se confirme, vous aviez entièrement raison :D

      https://pbs.twimg.com/media/BO5g5HUCcAAjJIC.jpg:medium

      Supprimer
  12. Waouh vous avez l'œil!! J'étais incapable de reconnaître les personnages en arrière plan à part Beetee. En tout cas la robe de Katniss est magnifique!
    Mais je suis un peu déçu si en effet cette image montre la salle d'interviews car j'aurais préferé que sa soit la même salle que dans le 1 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, sa fait trop de changements par rapport au 1er film je trouve (les cheveux de katniss, l'uniforme des pacificateurs et là la salle d'interviews, j'espère qu'ils vont s'arrêter ltà)

      Supprimer
    2. J'espere aussi... :'(

      Supprimer
    3. Moi aussi....si ca se trouve tout va changer...j'espere pas!!!!!

      Supprimer
    4. oui mais vu qu'il y a l'estrade avec tous les vainqueurs sa permet de faire la scène ou ils se tiennent tous la main ;)
      et dans le livre ils sont devant, mais ils sont sur le plateau

      Supprimer
  13. Anonyme20h38:Les cheveux de Katniss ont changés? Si c'est le cas j'avais même pas fait attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa se voit plus dans la bande annonce, mais oui ils ont changé elle est passée de chatain foncée a brune

      Supprimer
  14. Ah oui tu as raison! Mais sa va c'est pas un changement trop flagrant ni trop gênant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais je suis le genre de personne qui remarque les petits détails et qui après se focalise dessus, c'est super chiant je sais mais j'y suis pour rien :)
      Je vais probablement faire une fixette sur ces cheveux pendant la moitié du film

      Supprimer
  15. Que le plateau soit différent peut s'expliquer par le fait qu'il s'agit d'un Hunger Games exceptionnel, après tout, l'Expiation n'a lieu que tous les 25 ans et les spectateurs doivent pouvoir faire la différence avec ce qu'ils ont l'habitude de voir tous les ans. Pour édition spéciale, décors différents. Ca ne me poserait aucun problème, tout comme la couleur de cheveux de Katniss. Après tout, on peut se dire que c'est son équipe de préparation qui a fait cette nouvelle couleur de cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a raison, en j'ai vu dans le casting complet de Hunger games 2, un truc qui ma tourmenter!! Il y a nelson ascencio (Flavius) & Brooke Bunty (Octavia) mais en revanche je n'est pas vu Latarcha Rose (Portia) n'y Kimiko Gelman (Venia) Cela voudrais dire qu'elle ne seront pas dans hunger games 2, ainsi que surement dans le 3 & le 4, alors qu'elle sont cencé avoi un assez grand role?

      (Une réponses s'il vous plait :'(♥.)

      Supprimer
    2. Son équipe de préparation??? Elle va avoir sa nouvelle couleur dès le début du film mais les gens vont se dire que c'est a cause de son équipe de préparation??? Pas crédible, c'est comme dans Percy Jackson (le film), Annabeth qui devient subitement blonde, normal.
      @Anonyme11:55, ouais sa voudrait dire qu'elle ne seront pas dans les autres film même si elles sont importantes, pour le rélisateur elles ne sont visiblement pas si importantes que ça...

      Supprimer
    3. C'est dommage!!
      Pour Annabeth dans percy jackson a l'origine elle est blonde donc...et je crois qu'il vont faire une courte scène ou elle dit qu'elle ses tinté les cheveux en blond..je crois pas sur, je crois ^^'

      Supprimer
    4. Pour Percy Jackson, l'actrice qui joue Annabeth pour moi, ne correspond en rien à l'Annabeth des livres !! Par contre, Percy, Logan Lerman, miam miam, c'est totalement le Percy que j'imaginais !!^^
      Quant à la couleur des cheveux de Katniss, j'avais même pas grillé qu'ils étaient différents !!

      Supprimer
    5. Ah si Annabeth est vraiment bien dans son role ^^' et Clarrisse, vous avez vu qui joue sont role, c'est leven rambin, qui n'est personne d'autre que notre charmente Glimmer dans hunger games, elle est seulement différente, elle est brune dans percy jackson ^^' C'est aps beau sa ^^'

      Supprimer
    6. Moi Clarisse, je la voyait un peu plus "épaisse", carrée, musclée, que ça, comme Arès mais au féminin quoi !, et brune aussi, mais c'est cool ça !!! Annabeth, je la voyais beaucoup plus guerrière tandis que Alexandra Dadarrio je la trouve un peu chochotte, mais bon, ce n'est qu'un point de vue ^^!! Pour Luke, ils ne lui ont pas fait sa cicatrice et c'est dommage, ça enlève de l'histoire au perso mais bon ...

      Supprimer
  16. Il est sorti en meilleur qualité !!

    RépondreSupprimer