dimanche 28 juillet 2013

[Fanmade] Spot TV de L'Embrasement: "Reste en vie"

Un nouveau spot TV de Hunger Games : L'Embrasement a fait son apparition sur le net, réunissant des images des deux bande-annonces dévoilées précédemment. 
Edit : Il s'avère que ce spot n'est en fait qu'un fanmade... Très réussi !


Les vainqueurs des 74èmes Hunger Games : Katniss Everdeen et Peeta Mellark !

Haymitch : Votre mission est de divertir le peuple, afin de lui faire oublier quels sont les vrais problèmes.

Haymitch : Reste en vie.
Source : HG Network

11 commentaires:

  1. Pourquoi dans chaque nouveau spot ou chaque nouvelle Bande Annonce, on a droit à ce baiser entre Gale et Katniss alors qu'il n'est pas super important dans l'histoire ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop ca m enerve!!! Je sais pas en plus ce qui lui a pris a gale de l embrasser enfin si je sais mais pffff n importe quoi peeta il a le droit mais pas gale!!

      Supprimer
    2. Ba si le baiser entre Gale et Katniss et quand même important puisque le président Snow se sert de ce baiser pour montrer à Katniss qu'il sait tous ce qu'elle fait. Après vous avez raison, ils sont pas non plus obligés de le mettre partout mais je pense qu'ils le mettent pour montrer qu'il y a vraiment un triangle amoureux et que Katniss est vraiment perdu dans ses sentiments.
      Il pourrait quand même plus montrer Peeta, sa c'est intéressant!! ;)

      Supprimer
    3. T'a trop raison ce baiser tout le monde s'en fout, en plus dans le bouquin le triangle amoureux est quasi inexistant et c'est vraiment pas le plus intéressant alors ils devrait vraiment arrêter de nous saouler avec ça, c'est Hunger Games pas Twilight!!!

      Supprimer
    4. C'est vrai que le triangle amoureux dans le livre n'est pas très présent et c'est l'un des seuls baisers que Katniss échange avec Gale. Mais je pense qu'ils étaient obligés de le montrer pour qu'on voit/croit qu'elle hésite entre les deux...( De toute manière, on verra Gale que la première partie du film...Sa nous laisse tous le temps d'admirer Peeta!!)

      Supprimer
  2. Ce que je veux dire c'est qu'ils pourraient nous montrer les scènes romantiques entre Katniss et Peeta ça aussi,c'est important (pour nous lol) !!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha tu as tout a fait raison!! Mais ils sont malheureusement pas décidés à nous les montrer on va donc devoir attendre le mois de novembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais c est trop long !
      en attendant profitons de chaque scène qu il veulent bien nous donner .

      Supprimer
  4. Je sais pas ce que vous avez contre Gale... Je le trouve super attachant moi, & personnellement on n'a rien à dire sur le physique de Liam non plus *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le trouve trop brute, trop agressive, je sais que tous les personnages on leur part d'ombre, le petit truc qui leur donne de la nuance mais perso moi je vois que ça, j'arrive pas a trouver le positif chez lui.

      Je le trouve aussi un peu trop (spoiler) engagé dans la rébellion, le fait de sacrifier des vies ne le dérange pas plus que ça tant que sa peut faire avancer la cause des rebelles (exemple: dans le district 2 quand il a voulu boucher tous les accès aux mines quitte a tuer tous les ouvriers a l'intérieur), je sais qu'il n'est pas le seul a penser comme ça parmi les rebelles et que certains trouveront cette manière de penser légitime mais bon voilà moi sa me dérange vraiment, je trouve que c'est manquer d'humanité, d'ailleurs Katniss aussi est de mon point de vue dans le livre, je me souviens de cette phrase qu'elle lui a dit "Depuis quand utilise-t-on les mêmes armes que le Capitole?". Donc moi je préfère Peeta le pacifique, a Gale le guerrier, même si mes vrais chouchou sont Finnick et Johanna :)

      Et puis t'a raison, on a rien a dire sur son physique non plus mais perso je trouve Josh plus beau. Et puis quand j'ai vu Liam dans le film je me suis dit "Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?!?!?", je sais pas si je suis la seule mais dans le film je le trouvais moins beau que dans la réalité, limite banal.

      Et franchement j'en ai assez de ce baiser, ils lui donne plus d'importance qu'il n'en a vraiment, un peu comme le triangle amoureux d'ailleurs. J'ai vu une remarque plus haut que j'ai bien aimée "ils devrait vraiment arrêter de nous saouler avec ça, c'est Hunger Games pas Twilight!!!", je suis totalement d'accord.

      Voilà, désolée pour le roman mais je voulais juste t'expliquer mon point de vue, mais t'inquiète je comprend aussi le tien ;)

      Supprimer
    2. Moi je n'ai rien du tout contre le personnage de Gale mais ce n'est pas comme si je l'adorais non plus. Enfaite c'est plutôt l'un des personnages qui me laisse indifférente, je trouve pas ce personnage très intéressant contrairement à d'autres mais il a quand même sa place dans l'histoire... Voili voila!

      Supprimer