samedi 13 juillet 2013

Still de Katniss et Caesar en meilleure qualité

Ce n'est pas encore la HQ, mais on y voit beaucoup mieux : le still de Katniss et Caesar dans L'Embrasement a été ajouté par Entertainment Weekly.


The Hob a par ailleurs ajouté les noms des tributs que l'on distingue en arrière-plan (et où il manque malheureusement Peeta, Johanna, Seeder et la Tribut du District 9).

 

21 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique ! Ca permet de voir d'autres tributs qu'on n'avait pas encore vu en photo ! Le plateau est très beau, ne vous inquiétez pas je pense que c'est un plateau spécial Expiation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même certain. Déjà que les jeux de l'Expiation est, on va dire, des HG exceptionnel, mais là, ça l'est encore plus car reviennent dans l'arène d'anciens vainqueurs, d'où quelque chose de grandiose, surtout pour le Capitol.

      Supprimer
  2. C'est moi ou l'on dirait que Cashmere vole ?o_0 (Ces pieds ne sont pas sur les marches!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'au premier abord on pourrait y croire ! Mais elle se tient sur des marches de couleur noire (avec du rouge sur le bord).

      Supprimer
  3. Ww j'adore, c'est juste magnifique comment le plateau est fait.

    Je sais pas si c'est moi, mais Gloss il ressemble trop à Cato de loin, sa se voit qu'ils ont fait vraiment un effort important sur le casting pour qu'ils se ressemblent le plus possible.

    Par contre les deux tributs sous morphine je l'ai avait imaginé différemment, il font sérieux je trouve et c'est dommage x)

    Sino J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que Gloss ressemble beaucoup à Cato de loin. :)

      Supprimer
    2. Effectivement ils ce ressemble bcp Mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre dommage qu'ils en montre autant(heureusement que je l'ai lu,la c un peu du spoil quand même.Mais bon ont y peu rien!Si non l'image est superbe!

      Supprimer
    3. Yahou un autres Julien J :)

      Supprimer
  4. Oh, on ne voit pas ma Johanna. :( Dommage, c'est l'une des tributs que j'ai le plus envie de voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais moi je suis surtout degouté qu'on ne voit pas Peeta non plus! :/

      Supprimer
    2. oui, mais dans le livre peeta passe apres katniss dans les interviews donc c'est normal !
      par contre, moi aussi je meurs d'envie de voir johanna !

      Supprimer
    3. ta raison c'est normal pour peeta mais c quand mm dommage

      Supprimer
  5. En fait, on ne voit pas Wiress, la tribut du district 9 et Seeder car elles sont cachés par quelque chose. Peeta, lui, est surement en coulisse puisque il sera interviewé après Katniss. Quant à Johanna, je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas là??!! Dommage j'aurais vraiment voulu la voir :( , mais le still est super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne voit pas également la tribut du district 5, car elle est cachée par la tête de Katniss.

      Supprimer
  6. Il manque également Wiress ... En tout cas ce still est magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Wiress est caché derrière la tête de Caesar.

      Supprimer
  7. Selon moi, Johanna est caché derrière Caesar, car à coté il y a Woof

    RépondreSupprimer
  8. J'en était sûre que Cashmere et Gloss, étaient ces deux là !
    Ils ressemblent un peu à Cato (D.1) et à Glimmer (D.2) !

    RépondreSupprimer
  9. Tss, on avait une occasion d'apercevoir Johanna mais encore une fois, c'est non... On n'a AUCUNE photo d'elle, si ce n'est la chaise... Sinon, le still est joli hihi

    RépondreSupprimer
  10. c'es pour mieux nous surprendre lors de la sortie du film .

    RépondreSupprimer