lundi 22 juillet 2013

Nouveau still de Finnick dans L'Embrasement

Un nouveau still de Finnick dans L'Embrasement, dans la fameuse scènes des morceaux de sucre, vient d'être dévoilé ! 


Edit : Ajout de la version UHQ (merci @_oswinoswald)

29 commentaires:

  1. Aaaaah c'est le fameux moment où il propose à Katniss un morceau de sucre !!! J'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, il faut l'avouer, il est très beau sur cette photo ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  3. OMFG il est MAGNIFIQUE!
    Par contre, dans la new bande annonce, bah ont voit son costume et, c'est pas se a quoi je m'attendais :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans le livre il était plus « dénudé » ^^ mais Sam avait expliqué qu’il était plus « emmitouflé » ici… pour la censure américaine certainement ;)

      Supprimer
    2. Ouais je c'est... dommage

      Supprimer
  4. Tu veux un sucre ? "
    "c'est pour les chevaux normalement, mais eux ils on toute leurs vie devant eux, nous, c'est pas sur..."
    OFMG I LOVE THAT

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahaha! Je vais bien rire à ce moment du film je crois tellement c'est genre "wtf?" XD

    RépondreSupprimer
  6. Costumiers, maquilleurs, coach sportif, retoucheurs vidéo... Une trentaines de personnes sont derrière lui pour le faire coller au charismatique Finnick Odair.

    Rien à faire, il n'a rien du personnage décrit dans le livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord avec toi, dégoutée...

      Supprimer
    2. Physiquement, peut-être qu'il n'a rien du "beau gosse" que vous imaginiez. Mais je trouve que c'est un peu tôt pour le juger alors qu'on n'a quasiment rien vu de lui.
      Finnick est qualifié comme étant séduisant dans les livres, d'accord. Mais il est bien plus que ça ; tant qu'on a un acteur qui joue bien son rôle, on peut passer à côté du physique l'espace d'un instant, non ?

      Supprimer
    3. @Makie: Alors comme ça on a pas le droit de dire qu'il ne correspond pas a Finnick parce-qu'on a pas vu son jeu d'acteur, mais on a le droit de dire qu'il lui correspond sans l'avoir vu non plus, c'est bien ça? Un peu hypocrite comme raisonnement je trouve...

      Supprimer
    4. Pourquoi s'emporter pour un commentaire que visiblement tu n'as pas compris ?

      Makie n'a jamais dit qu'on avait le droit de dire qu'il correspondait au rôle sans l'avoir vu, mais pas qu'il ne correspondait pas au rôle sans avoir vu son jeu d'acteur.

      Makie dit simplement qu'on ne peut pas juger "définitivement" Sam Caflin tant que l'on ne l'a pas vu dans l'action du film.

      Moi non, je n'avais pas un avis positif sur le choix de Sam Caflin, mais j'attends de le voir dans le film pour vraiment le juger. Ce n'est pas sur une simple photo qu'on peut dire si oui ou non, il sera mauvais ou pas. Les costumes, ce n'est pas lui qui les a choisi.

      Supprimer
    5. Ah, les donneurs de leçons...

      Supprimer
  7. Je retrouve pas mal du Finnick de mon imagination et c'est une des scènes cultes du livre, pour moi, c'est assez proche de ce à quoi je m'attendait ! Vivement le mois de Novembre !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah, le pagne jusqu'au pectoraux c'est pas pour la censure américaine. C'est pour cacher son petit bidon surtout !

    RépondreSupprimer
  9. le pagne jusqu au nombril c nul mais ce resemble assez a ce que j avais imaginer dans le livre.

    RépondreSupprimer
  10. Franchement en tant que personne je l'aime bien il est drôle etc... Mais en tant que Finnick franchement... j'espère que le fait de voir le film va me faire changer d'avis

    RépondreSupprimer
  11. OMG il est trop beau cet acteur !!

    RépondreSupprimer
  12. moi je fait confience a Susanne elle ne l a pes choisi pour rien c est vrai qu il a un peu perdu son sex appels pour moi c est un tres bonne acteur en plus quand josh a été choisi pour peeta il avais beaucoup de desu maintenant toule monde c est y fais et il est parfat pour ce role je m egare moi je l aurai imaginer un peu pres comme sa asma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croire que Suzanne puisse choisir quoi que ce soit du film c'est comme attendre le pere noel devant la cheminée.

      Supprimer
    2. Quel commentaire des plus sympathique!!Qu'en sais-tu?Lionsgate peut très bien lui demander son avis en tant que consultante,Veronica Roth est bien présente dans l'adaptation de divergent! Etant donné les attentes des fans, c on ne peut plus normal que la production demande son avis à l'auteur!

      Supprimer
    3. Suzanne Collins a bien à un œil sur le casting des films, étant donné qu'elle s'était déjà exprimée sur le choix de Josh Hutcherson lors de son audition pour le rôle de Peeta dans "Hunger Games" (Lolli avait d'ailleurs fait un article sur cette déclaration).
      Ce n'est peut-être pas elle qui a le pouvoir de décision finale, mais il ne fait aucun doute qu'elle est consulté sur le sujet. °_^

      Supprimer
  13. Aaaah il est juste parfait !
    Franchement je comprend pas ceux qui trouve qu'il ne colle pas avec le personnage de finnick, pour ma part c'est exactement ce que j'avais imaginé. Je suis tellement pressée que e film sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment pareil! J'ai encore plus hâte de le voir dans le film!

      Supprimer
    2. Ben chacun son avis, toi tu comprend pas comment il peut pas plaire et moi je comprend pas comment il peut plaire, c'est comme ça, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

      Supprimer
    3. Je le trouve aussi parfait en Finnick :) Il n'y a qu'un minuscule détail qui me dérange... Sa coupe de cheveux ^^'
      Mais comme je l'ai dit ce n'est qu'un minuscule détail et ça ne change rien au fait qu'il trop beau !

      Supprimer
  14. AAHHHA TROP BEAU! Finnick <3
    Tu veux un sucre ? J'adore ce moment !

    RépondreSupprimer
  15. Au début j'avais du mal à voir Sam en Finnick (pas parce que c'est un mauvais acteur hein) mais bon là je me dit qu'il est parfait. J'a hâte de voir cette scène. J'espère que le scénario sera un peu pareil que celui du livre (pour cette scène je parle) car c'est génial ! Bref en gros j'adore !
    J'espère qu'on aura bientôt un still (plusieurs ce serait parfait) de Johann !!

    RépondreSupprimer