dimanche 21 juillet 2013

Écoutez la musique de la 2ème bande-annonce de L'Embrasement

Comme toujours, la musique de la nouvelle-bande annonce de Hunger Games : L'Embrasement a été brillamment choisie ; voici donc la musique de la deuxième partie de la bande-annonce composée par Dean Valentine de Dark Matter Sound. 


 Edit : voici la musique de la première partie de la BA, de Ursine Vulpine "Ark Ascending" (merci à LG pour l'info !) 
Source : DWTC

13 commentaires:

  1. Magnifique cette musique, tout comme Beyond Fire ! Connais-tu celle de la première partie de la Bande-annonce car j'ai également un gros coup de coeur pour celle-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aimerais savoir laquelle c'est celle au début ^^'

      Supprimer
  2. J'adore, cette musique est vraiment belle, ils ont bien choisis

    RépondreSupprimer
  3. a quand un lien youtube sur le site ? Je l'ai toujours pas vue j'arrives pas a la voir snif :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'arrives pas non plus à la voir sur d'autres sites ? Comme le blog de Perez Hilton ou Dailymotion ?

      Supprimer
    2. la B.A est sur dailymotion ? Je l'ai pas vu j'ai peut etre mal cherché et j'ai été sur perez hilton yahoo movie et a chaques fois ou sa me dit que avec mon telephone je peux pas la lire ou a la page ne charges pas plus et sa me mets pas la vidéo donc depuis hier soir je suis déséspérée.. Ahah j'espere la voir un jour quand meme !

      Supprimer
    3. Pour le moment, tu peux la voir ICI sur Youtube, mais elle va certainement être supprimée dans les prochaines heures.

      Supprimer
    4. grrrrrrrr elle s'est supprimée >_<

      mais pourquoi ils l'efface de youtube ?! Pourtant ses rendu public sa y est ses pas illégal...

      Supprimer
    5. et merci Lolli de ton lien mais si jai pas réussi a la voir je te remercie de ton aide !

      Supprimer
    6. Tu peux la voir ici ;) http://lemonde2maucarre.blogspot.fr/2013/07/sdcc-catching-fire-ou-la-bande-annonce.html

      Supprimer
  4. Ah oui c'est embêtant... En tout cas la BA est bien sur Dailymotion (en tapant "hunger games catching fire new trailer"), et puis maintenant tu as le lien Youtube ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! Je me demandais justement où la trouver. C'est parfait!=)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais pouvoir telecherger ces musiques sur mon portable mais rien à faire :(... Est ce que quelqu'un peut me me dire comment telecharger ses musiques ou me donner un lien ?

    RépondreSupprimer