dimanche 21 juillet 2013

Interviews de Jennifer, Josh et Lenny avec Fandango

Hier au Comic Con de San Diego, Fandango a interviewé Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Lenny Kravitz. 


Hey Jennifer, comment ça va ?
Bien merci.
Je n’ai pas de bonbons pour t’attirer.
Oh, ce n’est pas grave. Mais tu portes un t-shirt Batman et ce n’est pas Hunger Games. Non, je rigole.
Je dois m’acheter un t-shirt Hunger Games.
Mais Batman, c’est très bien aussi.
Les acteurs de ce film sont tellement bons, tout comme pour le premier film. Étais-tu de plus en plus excitée à chaque nouvel acteur qui était engagé ?
Oh oui, définitivement. C’est vraiment incroyable de voir les gens qui nous on rejoints. Et c’est encore mieux puisque j’ai la chance de travailler avec ces personnes.
Avec qui avais-tu le plus hâte de travailler ?
Je pense que quand j’ai appris que Philip Seymour Hoffman était dans le film, j’ai été vraiment très impressionnée. Je suis fan de lui depuis longtemps.
Il y a beaucoup de romans maintenant où le héros est une fille. Tu penses que c’est bien que les adolescents lisent ça et se disent : « je pourrais être un[e] dur[e] à cuire »
Bien sûr. C’est important pour notre génération de savoir qu’une seule voix peut être importante et à quel point c’est dangereux quand on ne se rebelle pas.
J’ai vu quelques personnes déguisées en Katniss.
Vraiment ?
Ça te rend heureuse de voir ça ?
Oui, bien sûr ! C’est pour eux que l’on fait le film.
Merci. On terimine juste par une petite photo embarrassante.
Ok.


Hey Josh ! Pas de bonbons, désolée.
Oh ce n’est pas grave. Ce n’est pas juste que certains fassent ça de toute façon.
J’ai des sourires.
Mais oui, les sourires c’est tout aussi bien que les bonbons. Et c’est sans calorie.
Est-ce que tu as vu la folie que c’est derrière ? Les gens qui ont fait la queue pour voir ce panel ?
J’ai vu la partie à l’extérieur mais je n’ai pas encore vu l’intérieur du Comic Con pour l’instant. Et j’ai entendu dire que c’était de la folie. Mais je me prépare, je suis prêt.
C’est le 3ème jour du Comic Con donc mon jeu préféré c’est de deviner : zombie ou humain ?
[Rire] C’est un bon jeu, je vais jouer à ça.
Francis Lawrence a déjà démontré qu’il est doué pour raconter l’histoire de personnages dans ces mondes surnaturels. C’est ce qu’il a fait pour la suite ?
Oui. Je pense que c’est la raison pour laquelle il nous a rejoints, je pense qu’il a trouvé un équilibre entre le fait de créer un monde énorme tout en gardant les personnages réels. C’est très important parce que, quelle est l’importance si on a un monde cool et de mauvais personnages ? Personne ne veut voir ça. C’est important d’avoir les deux.
Merci beaucoup. High five !


Hey Lenny ! Je suis Alicia. Comment ça va ?
J’aime ton t-shirt Batman.
Merci. J’aime tout ton style.
Merci.
Tu as l’air vraiment cool et je voudrais juste dire que ta fille, Zoe, est adorable. Elle est super cool.
Je le pense aussi.
J’ai trouvé que ce livre était le plus intéressant des trois parce qu’il y a l’aspect politique de ce monde… Qu’as-tu aimé dans cette histoire ?
Ça aussi, tout le côté politique, la révolution, la rébellion… Et dans ce deuxième film, Cinna finit par dire quelque chose à travers les vêtements qu’il crée. Son lien avec Katniss est plus fort que jamais et… Jusqu’à la fin.
Et avec Jen ? Aussi fort que jamais ?
J’adore cette fille. Je l’adore.
Merci ! Et j’aime bien me voir dans vos lunettes.
Avec plaisir.  
Via The Hob

2 commentaires:

  1. J'aime trop les écouter parler !
    Josh a énormément de charme quand il parle comme ça je trouve *_*
    Bref, ils sont géniaux.

    RépondreSupprimer
  2. LEEENNNNNYYYYY !!!!!!

    RépondreSupprimer