samedi 20 juillet 2013

Masterpost : les acteurs de L'Embrasement au SDCC


Ceci est un masterpost réunissant toutes les photos des acteurs au panel de Hunger Games : L'Embrasement au SDCC : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Lenny Kravitz, Jeffrey Wright, Jena Malone, Willow Shields et Liam Hemsworth (bien qu'absent pour les photos) sont arrivés comme annoncé. 

L'article sera édité au fur et à mesure. 





Traduction des questions/réponses du panel (liveblog de Hypable) : 

Francis Lawrence : [à propos de son premier jour de tournage] « On a commencé léger. On a fait des scènes avec Philip Seymour Hoffman qui rejoignait le casting. C’était fantastique. C’est un casting de rêve et une histoire de rêve. On s’est beaucoup amusés. »

[À Jennifer] : Quels étaient les challenges auxquels Katniss doit faire face dans le deuxième film ?
Jennifer : Sa vie est très différente, désormais. Elle doit vivre avec son stress post-traumatique des Jeux. Elle n’a plus à s’inquiéter de la nourriture et ça la fait se sentir inutile. Elle doit s’adapter à cette nouvelle vie. Elle commence à ressentir quelque chose pour Peeta… ils se comprendront toujours d’une façon spéciale. Et puis il y a Gale… Maintenant, Peeta comprend une partie d’elle que Gale ne pourra jamais comprendre. C’était compliqué. [Rires] »
Josh : « C’est compliqué pour Peeta d’avoir cet amour qui n’est pas partagé. Il veut l’aider et la protéger –ils vivent dans un monde très compliqué. »

[À Josh] : Question sur l’intensité du film.
Josh : « C’est très compliqué. Peeta a des sentiments tellement forts pour Katniss. »

Liam : C’est intéressant d’arriver au travail et de se faire fouetter pendant 3 jours. On n’a pas vraiment peur… Au début, on ne fait que jouer et on ne pense pas qu’on va nous faire mal. Et après trois jours de tournage, ça commence à faire mal. »

Francis Lawrence : [Sur le fait de travailler avec Suzanne Collins] « Juste après que j’ai eu le job, je l’ai rencontrée à New York. Je voulais l’interroger et on a fini par lire le livre ensemble, puis c’est devenu le scénario du film. Elle a beaucoup participé au processus tout du long. »

[Après la diffusion de la BA ; première fois que les acteurs la voient] Jennifer : Je ne me rappelle de RIEN ! »
Francis Lawrence explique que ces gens font partie des meilleurs avec lesquels il a travaillé. Il ne s’attendait pas à ça. C’était un honneur. Il est très satisfait avec l’émotion apportée par le film et la façon dont le monde s’est créé, en visitant les différents Districts et en voyant plus du Capitole. »
Lenny Kravitz dit que Cinna est « vraiment un mec cool. »
Jena Malone : « C’était agréable d’être quelqu’un de nouveau et différent à la fois. »
Jennifer : [pour les films indépendants] Il n’y avait pas autant de pression mais… [Rires] Pendant la promo de Winter’s Bone, je suis entrée dans un monde nouveau où je mettais ces robes et je me faisais coiffer et maquiller par des gens. C’était tout nouveau pour moi et je ne me sentais pas à ma place. Maintenant, ça fait partie de ma vie même si je ne suis pas du tout comme ça. »

Comment seront les scènes où vous vous embrassez ?
Josh : Tellement sexy, TELLEMENT.
Jennifer : Oh mon Dieu, on aurait dû amener le clip avec la morve !
Josh : On peut en parler ? Oui, il y a eu beaucoup de morve…
Jennifer : Quand j’embrasse Josh, la morve se connecte à sa bouche et il y a un grand filet de morve. C’est génial, je le mettrai sur Youtube.
Josh : Oui, donc les scènes où on s’embrasse sont vraiment très sexy.

Sam Claflin est-il un dieu du sexe ?
Josh : C’est un dieu du sexe. Il est doué.
Jennifer : J’adore le fait que ce soit Josh et Francis qui aient répondu à cette question.

Jennifer : Porter une robe de mariée était une des choses les plus compliquées que j’aie jamais faites. C’était énorme… Elle faisait 2 mètres de diamètre. Et je ne suis pas douée pour marche, comme on le sait… [référence à sa chute aux Oscars]. J’adore la robe parce qu’elle est sobre et discrète. C’est ironique.
[Fan crie à Jennifer : « Je t’aime » et Jennifer répond : « Merci ! Tu es très sûre de toi. »]
Une jeune de 13 ans dit qu’elle a adoré Jennifer dans Happiness Therapy. Josh dit : « Tu as eu le droit de le voir ?! »

Quelle était la cascade la plus difficile ?
Jennifer : Je me suis beaucoup entrainé à l’archerie. Je devais aussi courir parce que je ne suis pas douée pour ça. Je suis très bizarre.
Puis Jennifer se tourne vers Josh : Tu te rappelles de la fois où j’ai tellement tiré sur la corde de l’arc que je me suis cogné la tête ?
La plus difficile ? Probablement juste le fait de courir. Je cours TELLEMENT. Je monte des collines en courant toute la journée pour des scènes. Et essayer de ne pas me cogner avec l’arc… ce sont mes deux plus grands challenges.

[Fan fait rire Jennifer avant de poser la question] Quelle est la différence pour trouver l’équilibre entre les films à gros budget comme Xmen et des indépendants comme Winter’s Bone ?
Jennifer : Je crois qu’il a vraiment quelque chose à redire quand on a trop d’argent… Quand on n’a pas les moyens, avec les films indépendants, on est tous sur la même page, on est là : « On là dedans tous ensemble pour faire ce film. » Avec les films de studio, ils sont tellement énormes… c’est une machine. Et on y mange mieux. Et les camping cars sont plus grands. [Rires] Mais c’est différent.

Quelle est votre relation à tous ? Surtout par rapport à la différence d’âge ?
Josh : C’est génial.
Jeffrey Wright : Je m’entends très bien avec les plus vieux.
Josh : Pour Hunger Games, on avait des tributs de tous les âges aussi. Les plus jeunes me donnaient l’impression d’être en colonie de vacances. Avec ce film…
Jennifer : C’était comme une maison de retraite [Rires]
Jeffrey : Un petit aperçu des coulisses… Ces deux, Josh et Jennifer, forment le duo le plus drôle et c’est un vrai plaisir de travailler avec eux. Ils ont leur propre langage. C’est vraiment très drôle et très intelligent. Leur alchimie à l’écran reflète vraiment leur relation hors caméra. C’était très confortant pour nous tous.

[Pour Josh et Jennifer] Qu’est-ce que vous mangiez pour vous mettre en forme physique ?
Jennifer : Le point positif de ces films est qu’ils sont tellement intenses physiquement qu’on n’a pas besoin de faire de sport. On s’est entrainés, on a fait beaucoup de sport. J’ai beaucoup couru.
Josh : Tu as essayé de courir.
Jennifer : Mais on n’a suivi fait de régime.

Comment Hunger Games vous a changé ?
Willow : Définitivement en mieux. J’ai beaucoup d’opportunités géniales maintenant. J’ai rencontré des gens incroyables grâce à ça.
Lenny : C’est incroyable. J’ai tourné quatre films. J’ai un job à côté. Je fais de la musique [applaudissements]. Ce qui est génial est que des petits viennent me voir pour rencontrer Cinna et ils ne savent pas du tout qui je suis. Et c’est très sympa, pour être honnête.
Jena : Je ne fais que commencer donc c’est tout nouveau pour moi. [Au public] Vous rencontrer tous est tout nouveau !
Jeffrey : Deux choses… déjà, je fais partie des parents les plus cools de l’école de mes enfants, ce qui est toujours un bon point. Et j’ai appris à surfer à Hawaï.
Liam : Pour chaque film, on travaille avec un réalisateur différent et Francis est l’un des réalisateurs avec lequel j’ai préféré travailler. En tant que jeune acteur, c’est génial de travailler avec lui. On apprend et on mûrit tellement.
Josh : Pour moi, au niveau de la carrière, tout est une question d’équilibre. Faire des films populaires, puis en faire des plus simples avec des personnages intenses dont on veut vraiment raconter l’histoire. Faire des grands films vous permet d’en faire des plus petits grâce aux connections. Je veux aussi réaliser et produire un jour. Pour moi, ça m’apporte de l’expérience et j’apprends.
Jennfier : Je pense comme Josh. J’aime trouver un équilibre et on a beaucoup plus d’opportunités. Ces films sont géniaux pour ça.

9 commentaires:

  1. Wow ils sont trop beaux partucilièrement jen! Allez dans moins de 30 minutes presque!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous trop beaux!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. ils sont super !!!!! =D dans moins de 10 minutes j' ai trooop hate ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Josh est trop beau,tout comme Jen!!je kiffe

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait présenter a Liam un ami appelé le rasoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ça te plait pas mais lui oui! Chacun fait ce qu'il veut.

      Supprimer
  7. Du calme c'était juste de l'ironie, je pense aussi qu'il fait ce qu'il veut mais j'ai quand même le droit de donner mon avis, t'a pas besoin de réagir comme ça

    RépondreSupprimer