jeudi 18 juillet 2013

Nouveau gif de Effie sur Capitol Couture

Je vous avais posté hier soir une partie des nouveaux gifs (probablement tirés de la prochaine bande-annonce de L'Embrasement qui sera dévoilée samedi au SDCC) dévoilés par Capitol Couture ; en voici un autre de Effie, où l'on peut clairement reconnaître la scène de ce still

Hebergeur d'image

Merci à Manon pour l'info !

8 commentaires:

  1. On voit bien qu'elle n'est pas très heureuse et qu'elle s'est pris d'affection pour Peeta & Katniss. ça fais bizarre de la voir comme ça.

    Vraiment hâte de voir cette BA et surtout le film ♥

    On espère un Avant Première XD

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Tout à fait d'accord avec Pauline! On voit bien qu'elle se prépare déjà au pire pour ses deux petits du District 12. :3

    Je suis vraiment excitée d'enfin voir la bande annonce qui promet d'être géniale, c'est certain!

    Vous pensez qu'il y aura d'autres Gifs d'ici là? :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop bizarre de la voir comme ça, elle me fait de la peine ! :')

    Vivement la BA !!

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou, elle est vraiment trop magnifique, et puis Elizabeth Banks incarne son rôle à la perfection

    RépondreSupprimer
  5. oui je pense bien . =)
    Moi perso j'attend plus le film que les BA , enfin comme tout le monde . mais je veux dire si on regarde trop de bande annonce . il y aura quasi plus de surprise . mais ça fait toujours plaisir une BÀ .
    ( dsl c carrément or sujet )
    bref j'ai gravé hâte de voir ce film et cette image existe encore plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. On a de la peine pour Effie, mais aussi pour toute la petite bande quand on voit ce gif.

    anais evedeen, je suis comme toi, je préfère attendre le film que les BA, surtout que je veux découvrir l'arène le jour où j'irais voir le film pour être pleinement surprise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)
      j'sais pas quoi dire d'autre !

      Supprimer
  7. j'attends avec impatience cette GRANDE,GRANDE,GRANDE JOURNÉE!!!!<3<3

    RépondreSupprimer