lundi 15 juillet 2013

Nouveau still de L'Embrasement avec Peeta et Effie

Yahoo! Movies vient de dévoiler un nouveau sitll de L'Embrasement devrait plaire à plus d'un fan : l'on y voit Peeta, Effie et Katniss ! 
Edit : Ajout du still en meilleure qualité. 
 

Alors que Katniss (Jennifer Lawrence) et Peeta (Josh Hutcherson) faisant le signe du District 11 pourrait impliquer qu’ils sont toujours dans la Tournée de la Victoire des Districts suite à la conclusion des 74èmes Hunger Games, il semble plutôt clair que c’est un moment de la moisson, ou plutôt le moment où ils doivent accepter de retourner dans l’arène.

18 commentaires:

  1. Cette image est parfaite, rien de plus ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il y a les recipients dans lesquels on met les noms

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop leurs fringues!!! Plus on avance et plus je sens que ce film va être génial :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette image ma laisse penser que cette scène va être chargée en émotion. Quand je vois leurs expressions et surtout le visage fermé d'Effie, elle qui a toujours son sourire de circonstance. J'imagine la scène juste avant avec Peeta, il me tarde de découvrir ça.

    RépondreSupprimer
  5. Waw, Effie est si magnifique, voilà ce que j'attendais, ce genre de tenue resplendissante. Pfiou je rêve...

    Et puis Peeta j'aime trop comment il est habillé, surtout son gilet il est magnifique :)

    Et surtout un gros CDC pour les trois paires de chaussures qui sont également magnifique.

    Sinon on voit bien que le film va envoyer du lourd. Je languis trop *o*

    RépondreSupprimer
  6. Effie s'est pris d'affection pour Katniss et Peeta (à sa façon bien à elle) et là ça sonne juste comme une condamnation à mort pour les deux victorieux des derniers HG.

    Cette image me donne des frissons rien qu'en la regardant. C'est vrai que c'est chargé en émotion. Dès que j'ai vu cette image, j'ai compris que c'était pour la moisson de l'Expiation. Dire qu'on doit attendre jusqu'en novembre. C'est vraiment, vraiment, trop long.

    RépondreSupprimer
  7. Le signe du District 11 ? Plutôt le signe du District 12.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire, donc bonne remarque ! ;)

      Supprimer
  8. Courage, ça fait déjà longtemps qu'on attend et on y est arrivé alors plus que quatre mois et demi! On y arrivera vite! ;)

    Mais l'image quoi! AAAAAAAAAH Peeta!!!! Mais qu'il est beau sérieux!

    Et les costumes, juste magnifiques! Je suis super contente d'avoir eu une nouvelle image! Allez, J-4 pour THE TRAILER!

    RépondreSupprimer
  9. C'est absolument magnifique, on ne peut rien dire de plus tant c'est parfait !
    Je ne peux plus attendre, je veux voir le film tout de suite !

    RépondreSupprimer
  10. Waouuuuuuh !!!!!! Peeta, il est trop .... Waouuuuuhhhhhh !!!
    ♥♥♥
    J'adore tout dans cette image, les costumes,les coiffures, les attitudes, les décors ... C'est mon nouveau fond d'écran c'est décidé !!!
    Vivement la prochaine BA, ce still augure le meilleur pour la suite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tas tout dit . je peux te volée l'idée pour le fond d'écran ?

      Supprimer
  11. Je pense qu'il y a Thread juste derrière Peeta ! C'est vrai que cette photo est parfaite: il n'y a rien à redire ! Peut-être que ces derniers stills sont des scènes qui apparaitront dans la BA, mais ce serait trop en dire ... En tout cas les costumes sont géniaux, c'est vraiment le style vestimentaire que je m'étais imaginé. L'expression de Katniss présage le pire ! Génial !
    Mat

    RépondreSupprimer
  12. J ADORE !!! ils sont trop beaux !!! sérieux leurs vêtements sont denfer . MMAAGGNNIIFFIIQQUUEE

    RépondreSupprimer
  13. Juste ouaaaa. Même pas besoin de voir le passage du film et de les entendre pour verser une larme. Leur expression en dit tellement que l'on ressent la tristesse et l'horreur de cette moisson.

    Les fringues de Peeta sont juste superbe. J'ai juste envie de les reproduire et de les offrir à mon chéri. Je vais ressortir ma machine à coudre <3

    RépondreSupprimer
  14. La robe d'Effie. Juste whouaa c'est une des plus belle tenu qu'on a eu le droit de voir dans HG, heureusement rien a voir avec la perruque orange criard décri dans le livre ce orange la est beaucoup plus... crépusculaire? En tout cas les styliste de la prod ce sont surpassé!!

    RépondreSupprimer