vendredi 12 juillet 2013

Interview de Elizabeth Banks avec Advocate


Advocate (un magazine consacré aux nouvelles des LGBT) a récemment interviewé Elizabeth Banks et n'a pas manqué de lui poser quelques questions sur Effie.

Avez-vous déjà interprété une lesbienne ?
Je ne crois pas –mais il se pourrait que Effie Trinket dans Hunger Games soit gay. Ma vision du Capitole est pansexuelle, comme dans la Roma antique, où tout le monde couchait avec tout le monde.

Des chances que ce soit une drag queen ?
À vrai dire, j’y ai déjà pensé. Je pense que Suzanne Collins a créé ce personnage pour qu’elle soit avenante et maternelle à sa façon, donc c’est probablement une femme. Mais j’ai définitivement vu beaucoup de drag Effie à Halloween dernier à West Hollywood !

Les perruques et les costumes d’Effie dans L’Embrasement sont-ils encore plus scandaleux que dans le premier film ?
Ils le sont vraiment. On a beaucoup été aidés par Sarah Burton pour Alexander McQuuen pour les costumes, donc il y a de la haute couture incroyable, faite à la main et unique. Je me sens tellement honorée d’avoir porté ces œuvres d’art.

Effie fait penser à un mélange entre Nicki Minaj et de Frenchy dans Grease dans les photos promotionnelles de L’Embrasement.
Ce n’est pas faux, mais elle change pas mal et a une palette plus variée cette fois-ci. Vous n’avez pas encore vu ses vêtements les plus fabuleux.
Via The Hob

3 commentaires:

  1. J'espere que l'ont verra de nouveau vêtement dans la prochaine teaser :D
    En tout cas que Effie soit gay ou non, j'me fiche, elle est peu être excentrique niveau tenu, je l'adore quand même, son petit coter franfreluche et idiot me fait tjrs rire!!
    Il me tarde de la voir différament en temps que rebelle dans hunger games 3 & 4 ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous a fait mais pour les robes on en a pas mal deja qui sont dévoilé...a moins que il y en ai une dans chaque district, se que j'espere beaucoup, car j'aimerais que l'ont voit TOUT les district!! On a deja une robe rose fushia sur le portrait d"Effie, la robe bleu du district 11, la mauve de la soirée chez snow et une que j'avais vu sur une photo du tournage orange et blanche ^^' certe vu comme sa, il en manque, et il me taaaaaaaaaaaaaaarde
      ♥.

      Supprimer
  2. Oh j'adore Effie, l'un de mes personnages préférés dans cette saga, et ses tenues sont tellement sublimes *_* J'espère qu'elle sera encore une fois haute en couleur et qu'elle aura plusieurs tenues dans le film au moins 4 différentes j'espère :)

    RépondreSupprimer