mardi 16 juillet 2013

Nouvelles bannières pour les Jeux de l'Expiation

Une nouvelle bannière promotionnelle pour les Jeux de l'Expiation a été ajoutée par la page Facebook officielle du film Hunger Games, accompagnée d'un message où le ton du Capitole devient plus sévère... Attention aux débordements ! 
Citoyens de Panem : pour chaque Expiation, le Capitole honore l’anniversaire de sa victoire sur les Districts avec une édition spéciale des Jeux. Cette année, pour la première fois de l’histoire, vos vainqueurs préférés reviendront en tant que tributs. Comme d’habitude, tous les résidents ont l’obligation, sous les termes de la loi du Capitole, de regarder les Jeux. L’insubordination ne sera pas tolérée.
Via The Hob
Edit : Ajout des posters des vainqueurs !


42 commentaires:

  1. La promo ne spoile absolument rien...non non...rien du tout.....
    Ceci dit, les posters sont magnifiques ! mais je trouve ça dommage pour ceux qui ne connaissent pas la suite :/

    RépondreSupprimer
  2. Liongate quand ils font les choses, ils les font bien ^^
    Tout est arrivé en 10 minutes, j'ai paniqué :D
    Sérieusement, Francis a bien respecter les dents d'Enobaria et les posters sont juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Johanna ! Des mèches rouges, je ne m'y attendais paaaaas du tout ! Mais elle est magnifique, hautaine et surtout, je ressens un sentiment de méfiance en la voyant. Ce qui lui correspond parfaitement !

    RépondreSupprimer
  4. JOHANNA ! Je crois que c'est mon poster préféré ;)

    Du coup avec toutes ces photos sur les Vainqueurs, on a de très grande chance de les voir dans le trailer !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai juste envie de pleurer tellement ils sont beaux!!! Et Johanna est tellement sublime, c'est vraiment trop génial!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois tout est parfait ! Ils font pas les choses à moitié ! On a tout d'un coup et on ne peut qu'exploser !!!C'est magnifique tous ces posters. On voit enfin les Tributs !
    Mat

    RépondreSupprimer
  7. Waw j'adore, énorme CDC pour Enobaria ( en plus on voit bien ses dents ), elle est juste sublime.

    Après je regrette un peu que d'un point de vue coiffure, Gloss ( en passant, pfiou il vent du rêve ce mec ) & Peeta se ressemble, mais bon vu que leur visage est très différent sa réduit un peu cet effet de ressemblance;

    Et je vous rejoins également sur le fait que Johanna est magnifique comme sa

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'un seul mot à dire..ENFIN!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu, Enobaria fait flipper avec ses dents :o Mais au moins ce détails a été respecté (ce que je ne pensais pas).
    Sinon les posters sont juste Sublimes, je les adores tous :D

    RépondreSupprimer
  10. vous avez vu comme peeta est musclé !!! :-O encore plus beau que dans le 1 . ça sent le fanart cà !! :-D

    RépondreSupprimer
  11. PUNAISE!!!!! Ils sont trop bien!!!!!!!! J'ADOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si quelqu'un aujourd'hui pense le contraire qu'i le dise ou se taire à jamais . personne ok moi aussi jles addoorre

      Supprimer
  12. Les posters sont magnifiques, ils sont vraiment en accord avec ceux de la tournée de la victoire au niveau des couleurs !! Par contre c'est dommage que l'on est pas tout les tributs, même si certains n'ont pas de nom j'aurais bien aimé les voir aussi... Mais sinon c'est vraiment superbe, Lionsgate continu à nous faire baver !!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, seulement j'avoue avoir eu du mal à reconnaître Peeta... Peut-être qu'il est un peu trop retouché non?
    Sinon c'est cool que Lionsgate nous dévoile tout ça d'un coup! ça plus le contenu montré par Yahoo, c'est Byzance ces derniers jours!En même temps, avec le Comic Con qui approche, du nouveau peut faire un sacré coup de pub (en plus de nous ravir tout en nous faisant patienter!)
    Julien J, que veux-tu dire par "CDC pour Enobaria"? Pardon si la question est bête...
    Aussi, comment peut-on utiliser un pseudonyme pour poster ici sans utiliser de compte Google ou Blogger s'il vous plaît ? Je pensais à Anonyme mais on ne peut pas choisir de pseudo...
    Merci d'avance pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis il voulait dire coup de cœur pour enobaria et au fait moi j'a pas lu le livre donc à part peeta katniss et enobaria que j'a i reconnu grâce à vos com s vous pouvez me dire qui sont les autres svp

      Supprimer
    2. Si ce sont les noms que tu veux savoir ils sont écrits sur les posters en haut à droite :)

      Supprimer
    3. Pour ton pseudo tu vas dans "nom/url" (tu t'en fiches de l'url !) :p

      Supprimer
    4. merci anonyme 11:51 . javais pas remarquer . =)

      Supprimer
    5. Oui CDC signifie Coup de Coeur, en gros c'est ma photo préférée x)

      Supprimer
    6. super !! j'a réussis à mettre un nom merci morgane . ok donc moi j'ai un CDC pour peeta . j'adore sa photo .

      Supprimer
  14. ah ca bouge!!! on sens que ca se rapproche!
    par contre moi je maintiens qu'il y a un soucis avec Finnick, je trouve Gloss ou même Peeta 18 fois plus sexy que lui sur ces photos... je reste dubitative et attends de voir ce que donnera le jeu de Sam Clafin...

    RépondreSupprimer
  15. Il manque un moignon !!!! Brutus est sensé avoir une main en moins... Sinon juste magnifique les dents *o* mais je ne voyais pas gloss aussi jeune et beau ... bref trop hate de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est chaff qui a un moignon

      Supprimer
    2. si j'ai bien compris le premier c finnick le troisième gloss la septième enobaria la huitième johanna et après peeta et katniss mais le reste c'est qui svp ?

      Supprimer
    3. 1-Finnick, 2-Mags, 3-Gloss, 4-Cashmere, 5-Beetee, 6-Wiress, 7-Enobaria, 8-Johanna, 9-Peeta, 10-Katniss et 11-Brutus

      Supprimer
    4. merci :-) maintenant jvais pouvoir comprendre vos coms . :-))

      Supprimer
    5. Honte à moi oui c'est bien chaff le moignon ...

      Supprimer
    6. t'inquiète . moi je ne savais même pas leurs prénoms .

      Supprimer
  16. Super belles ces affiches!!!! Surtoit Katniss et Johanna je les trouve superbes

    RépondreSupprimer
  17. Waouh les affiches sont trop belles!! Meme si je trouve que celle de finnick est un peu moins bien que les autres. Je trouve aussi que la tete de katniss est bizzare ( le poster a été trop retoucher ou c'est moi qui ai des pb --'). Dinon j'adore le poster de johanna et celui de peeta bien sur ;). Ah et celui de Brutus il est trop bien aussi, rien qu'a le regarder il me fait peur ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ces affiches sont juste MAGNIFIQUE. Chaque personnage fait parfaitement comprendre son ressenti vis à vis de ces jeux.

    Il y a une chose qui me chagrine. Il y a déjà plusieurs mois, on avait remarquer que sur les photos de tournage on n'apercevais pas la broche de Katniss. Et la j'ai franchement pas l'impression qu'elle la porte. A moins que sa natte la dissimule mais bon c'est sensé être un symbole visible.

    A part ça il me tarde de voir la nouvelle bande annonce et d'arriver très rapidement au mois de novembre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Katniss je ne sais pas mais j'ai vu sur certaine photo de tournage lorsqu'ils sont tous à l'eau que Peeta avait un collier doré même que Finnick et Katniss...

      Mais pour la broche de Kat', ça me paraît être un élément assez essentiel alors je ne pense pas qu'ils l'auraient oubliée, enfin, ce serait vraiment dommage je trouve :/

      Supprimer
    2. Ou alors c est fait exprès ! Après tt elle est renvoyée dans l arène à cause des révolutions qui affichent clairement le symbole du geai moqueur ... ça m étonnerai que Snow accepte qu' elle porte la broche pendant les Jeux ...
      Mat

      Supprimer
    3. dans le livre elle la porte car après la brume empoisonnée il est dit que Finnick, Katniss et Peeta enlèvent leurs combinaisons complètement détruite pour se retrouvé en maillot de bain et Katniss accroche sa broche sur sa bretelle de maillot de bain.

      Supprimer
  19. Le poster de Johanna est magnifique ! Enobaria me fait trop flipper ! aha!
    Chaque personnage montre exactement ce qu'il est avec ces expressions, oh mon dieu, elles sont trop belles !! PEETA EST MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour vos réponses! :)
    (Effectivement Morgane, on se fiche de l'URL, lorsque j'avais essayé de choisir un pseudo l'autre jour je pensais que les parenthèses resteraient...)
    J'ai un CDC (t'as lancé une nouvelle mode sur le site Julien J ;) ) pour Peeta également mais moins sur cette photo du coup...

    RépondreSupprimer
  21. VIVE JOHANNA !!!!!!!!!!!c'est mon personnage préférée dans le livre alors je l'attend avec impatience dans l'Embrasement!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore l'affiche de Mag... Je la trouve trop bien réussite omg

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont tous comme dans le livre !!! hate que le film sorte !

    RépondreSupprimer