jeudi 25 juillet 2013

Jennifer et Josh parlent des soirées du cast à Hawaï avec People


Lors du Comic Con samedi dernier, People a interviewé Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson qui ont parlé des soirées qu'ils organisaient à Hawaï... Et comme toujours, Jennifer a une anecdote amusante ! 

« On a fait quelques très bonnes soirées à Hawaï, » racontait Hutcherson sur le tapis rouge de L’Embrasement au Comic Con. « On filmait des scènes là-bas… et j’avais une maison sur place. C’était juste sur la plage et on pouvait faire venir tous les acteurs et il y avait une piscine géante, des fêtes autour du barbecue et c’était très fun. C’était un tournage difficile. On tournait pendant de longues journées et c’était très physique dont on avait vraiment besoin de se relâcher et de profiter ; c’est définitivement ce qu’on a fait. »

« Oui, on a passé de bonnes soirées. Elles étaient tellement bizarres, » ajoutait Lawrence. « Woody Harrelson avec un t-shirt court était mon moment préféré. Il avait vraiment chaud et il voulait m’emprunter un de mes t-shirts parce qu’il portait une combinaison de sport et la seule chose dans laquelle il rentrait était un t-shirt court et large. Et le mieux, c’est que personne n’a rien dit ! Pendant toute la soirée, personne ne disait rien. Ils étaient juste en mode : ‘’Ouais, Woody porte un t-shirt court.’’ C’était énorme. »

Ah, ça fait rêver... ;) 

6 commentaires:

  1. Mdr je l'imagine tellement bien avec un tee-shirt de Jennifer x)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh j'aimerais trop être avec eux!!!

    RépondreSupprimer
  3. faut signer une pétition pour virer le styliste de Jen.... Les looks qu'ils lui font porter son tres moches ses un peu du n'importe quoi et sa met pas sa beauté en valeur !
    Meme moi je l'habillerais mieux que sa (rires)

    RépondreSupprimer
  4. Ces trop hilarant ce qu'ils disent j'adore lol ^^

    RépondreSupprimer
  5. ouais on dirait un de mes rêves .
    heu .. pas de le voir avec le tee shirt de jen .
    mais de les rencontrer

    RépondreSupprimer