mardi 9 juillet 2013

Questions/Réponses de Sam Claflin sur Twitter


Sam Claflin a pris le temps de répondre à certaines questions de fans à propos de Hunger Games : L'Embrasement sur son compte Twitter

• « Comment c’est de travailler avec Jennifer ? » Elle est tout ce qu’on pourrait imaginer et bien plus encore.
• « Quelle a été ta première réaction après avoir obtenu le rôle de Finnick ? » VA FAIRE DU SPORT !
• « Est-ce que Josh t’a piégé sur le tournage ? » Oui –mais je raconterai l’histoire un jour de pluie ;)
• « Quel est ton tome préféré dans la trilogie Hunger Games ? » J’adore les 3. Vraiment. Je suis un grand fan.
• « Qu’est-ce qui va me surprendre dans L’Embrasement ? » Moi.
• « À quel point es-tu impatient pour L’Embrasement ? » Extrêmement. Beaucoup.

Via The Hob

7 commentaires:

  1. Il reste vague sur ses infos le garçon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait trop rire ! Il a un bon humour et c'est un bon point pour le film :)
    Par contre, on a pas de nouvelles infos :(

    RépondreSupprimer
  3. Il a un humour que j'adore !!! Et j'ai l'impression que les 3 (Jen, Josh et lui) se sont entendus comme larron en foire, vivement les itw et que la promo débute !!!^^

    RépondreSupprimer
  4. Des réponses très courtes mais qui sont vraiment marrantes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de savoir quelle blague lui a fait Josh !

    RépondreSupprimer
  6. il est marrant . j'avoue moi aussi suis pressée qu'il pleuve :3

    RépondreSupprimer