lundi 1 juillet 2013

Jennifer Lawrence au défilé Dior à la Paris Fashion Week


Jennifer Lawrence  est en ce moment même à Paris, puisqu'elle a assisté cet après-midi (1 juillet) au défilé Dior de la Paris Fashion Week pour l'automne-hiver 2013/2014. 

Par ailleurs, Vogue (US) a annoncé que Jennifer Lawrence ferait la couverture du numéro de septembre ; une première pour elle ! 


14 commentaires:

  1. Perso, son pantalon j'adhère pas, mais pas du tout, mais elle est quand même sacrement stylée je trouve !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est encore coupée les cheveux ? Sinon, j'aime pas trop le pantalon non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que oui....perso moi je la preferais les cheveux longs! Oui le pantalon ne me plait vraiment pas mais j adore son haut!

      Supprimer
  3. J’adoooore Jenn’ mais je trouve cette tenue… carnavalesque et... vraiment pas belle xD
    GROS FLOP !

    RépondreSupprimer
  4. oui la tenue ne la mets franchement pas en valeur en plus --' parfois la haute couture c'est assez "strange" je dois dire

    sa se vois en plus sur sa tete qu'elle est pas super a l'aise dans cette tenue notre Jen preferes la simplicité et sa lui vas mieux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le pantalon j'aime pas non plus mais le haut sa va quand même.Mais je la préférais quand même les cheveux long mais bon qu'est ce qu'on y peut.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça sympa, elle peut se le permettre, elle est quand même magnifique. J'adore ses cheveux moi!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime pas son pantalon du tout mais j'aime beaucoup son haut!!

    RépondreSupprimer
  8. elle aurait pu faire un effort, surtout à Paris... Là c'est juste horrible, il y a rien qui va

    RépondreSupprimer
  9. et puis ses quoi cette coiffure que lui on fais les stylistes?!

    Ses plat sa a aucune forme on dirait quelle a plus de cheveux ! (et je parle pas de son pantalon !)

    raah la mode jvous jure parfois ses space --'

    RépondreSupprimer
  10. C'est absolument ignoble, ne nous le cachons pas.

    RépondreSupprimer
  11. Moi le seul truc qui ne me plaît pas dans sa tenus c'est son pantalon que je trouve vraiment affreux, sinon j'adore le reste de sa tenue et sa coiffure

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop "Haute Couture" pour nous autres le commun des mortels... c'est pour ça qu'on adhère pas xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est exactement ça! xD
      Enfin quand même, d'habitude j'aime bien le style de Jen mais là... ._. Méga FLOP, même dans la haute couture ils ont du trouver ça horrible xD

      Supprimer