mercredi 17 juillet 2013

Livestream de L'Embrasement au Comic Con par MTV


Bonne nouvelle pour la majorité des fans qui ne pourront pas assister au panel de Hunger Games : L'Embrasement au Comic Con de San Diego samedi (20 juillet) : Josh Horowitz, journaliste MTV, a tweeté que, entre autres, un livestream de L'Embrasement aurait lieu sur Comic-Con.MTV.com à partir de 23h (heure française).

Plus que 3 jours ;) 

18 commentaires:

  1. j'ai absolument rien compris . je préfère mettre anonyme sinon je pense que ce serait la honte .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas sûre d'avoir compris aussi ^^
      C'est un lien pour voir en direct la BA ?

      Supprimer
    2. Bon ben comme ça on est trois, quelqu'un pourrait nous expliquer, please???

      Supprimer
  2. Je n'ai pas compris non plus ... :/ quelqu'un peut il nous expliquer ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben comme toujours les interviews du comic-con sont enregistrer.. donc là vous verrez en direct, les interviews et la bande annonce !

    RépondreSupprimer
  4. Bon ! Pour ceux qui ont pas compris, je vais vous expliquer comment moi je l'ai compris.

    C'est un lien pour regarder le Comic Con ou y'aura les gens de l'embrasement.

    Enfin, si c'est pas ca, moi je l'ai compris comme ca !

    RépondreSupprimer
  5. Le problème, c'est que ce n'est pas clair sur le site de MTV non plus... Sachant qu'il s'agit de Josh Horowitz, je suppose qu'il s'agit du live stream des interviews qu'il va faire avec les acteurs et non pas du panel en soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) c'est ce qu'il a confirmé sur son twitter.

      Supprimer
  6. ben merci quand même . c est déjà plus clair :-] .

    RépondreSupprimer
  7. Je vois qu'on tous un peu perdu mais bon c'est pas grave on comprendra mieux samedi ;)
    Et merci pour vos réponses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais merci !!! =) =)
      grâce à vous , à toi lolli , au blog etc ... l attente devient moin longue !!!!!!!! =)
      franchement merci !!
      ps : ( c normal , je suis tout le temps or sujet )

      Supprimer
  8. Bon d'accord on peut voir la BA sur le site et tout mais moi je ne pourrais pas le voir pas a la tele et sur le site je ne sais pas . Lolli est ce que tu vas mettre la BA sur le blog? (j'espeeeerrree!!!!!)

    RépondreSupprimer
  9. je voulais juste vous dire merci !!!
    grâce à vous l attente est loin longue .
    merci lolli pour toutes tes infos .
    merci !!!!!!! =) =)=) .
    et , VIVE HUNGER GAMES !!!

    RépondreSupprimer
  10. et dsl d'avoir posté 2 coms pour dire la mm chose .

    RépondreSupprimer
  11. Le Comic Con c'est sur plusieurs jours ? Pourquoi "The Amazing Spiderman 2" présente leur Bande annonce au Comic Con le 19 et Hunger Games le 20 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Comic Con a commencé depuis aujourd'hui (et jusqu'à dimanche, il me semble ?).

      Supprimer
    2. Ah oui c'est sur plusieurs jours :p

      Supprimer