mardi 21 octobre 2014

Avant-première mondiale de La Révolte Partie 1 le 10 novembre au Grand Rex


Le Grand Rex a enfin pu annoncer l'évènement que nous attendions tous : une avant-première mondiale de Hunger Games La Révolte —Partie 1 aura lieu le 10 novembre au Grand Rex ! Cette avant-première aura donc lieu sans les acteurs mais le tapis rouge de Londres devrait y être diffusé. 

L'ouverture de la billetterie se fera le 29 octobre à partir de 12h sur Le Grand Rex Page officielle (www.legrandrex.com) ou encore sur la FNAC et le prix est de 12€. Plus d'infos sont à venir à propos de cet évènement. 


Ainsi, cette avant-première du film aura lieu le même jour que l'avant-première mondiale qui a lieu à Londres en présence des acteurs. Voici un rappel des dates de la promotion : 
  • 1er novembre — Pékin : tournée promotionnelle (sans projection du film) avec Jennifer Lawrence, Josh, Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Francis Lawrence, Nina Jacobson et Jon Kilik
  • 4 novembre — Séoul : tournée promotionnelle 
  • 10 novembre — avant-première mondiale à Londres (info de @LionsgateUK) avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin, Francis Lawrence, Nina Jacobson, Jon Kilik, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Natalie Dormer, Stanley Tucci et Donald Sutherland
  • 11 novembre — Berlin : projection du film pour les fans et diffusion du tapis rouge de Londres
  • 11 novembre — Madrid : avant-première avec Sam Claflin
  • 17 novembre — Los Angeles 
  • 21 et 22 novembre — Sao Paulo : évènement La Révolte avec Sam Claflin 

31 commentaires:

  1. Donc il n'y aura pas les acteurs ici?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui dsl j'avais mal lu... ils se moquent de nous non? J'espère que ça ne coûtera pas trop cher parce-que si on peut pas voir les acteur je voie pas l'intérêt!

      Supprimer
  2. Pourquoi ils appellent ça une avp mondiale alors que c'est que la retransmission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est l'un des seuls ciné au monde avec celui de Londres à diffuser le film qui sort deux semaines plus tard environ ! ( un peu moins pour nous !)

      Supprimer
  3. Du coup, c'est pas plutôt le 11 si il y a retransmission de l'AVP de Londres? En tout cas j'y serai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My bad, je croyais dur comme fer que c'était le 11 comme l'année dernière x) Oubliez le commentaire précédent, mais j'y serai quand même :p

      Supprimer
    2. Tu en as de la chance !!!!!!!
      Moi je ne peux pas y aller car mes parent ne veulent m'y emmener, en même temps j'habite à plus de 3h de Paris !!!!!! Mais comme même !!!!!! :-(

      Supprimer
  4. Je suis contente mais je sais pas si je vais y aller pck si c'est le même prix que l'année dernière mais sans les acteurs... non merci !
    Et ma mère (encore une fois le problème des parents ^^) ne vois pas l'intérêt si y a pas les acteurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis confrontée au même problème avec ma mère mais bon si les places sont à plus de 30-35 € (et encore je trouve ça assez cher) je ne pense pas y aller

      Supprimer
    2. J'avais payé mes places 25€ l'année dernière et quand on voit que les acteur sont resté même pas 10min... Ça fait cher la place de cinéma ;) mais vous me dirais : " c'est une avant première donc un privilège d'y être"

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai que c'est un privilège mais bon faut pas pousser trop loin non plus je trouve, et l'année dernière quand j'ai vu les places à 60€ je me suis dit "Ok on va attendre encore un peu" XD
      25€? Et tu as eu de bonnes places? :)

      Supprimer
    4. J'étais au niveau mezzanine. Et je voyais très bien l'écran même si je n'étais pas au centre :)

      Supprimer
    5. J'étais au balcon on voyait strictement rien, les sièges étaient tout petits et même pas de place pour les jambes ! ^^ bref si vous pouvez n'allez pas en balcon !!

      Supprimer
    6. Moi j'étais au balcon et j'ai super bien vu le film! :)

      Supprimer
  5. Les places sont à 12 euros sur le site du Grand Rex.

    RépondreSupprimer
  6. S'il n'y a pas les acteurs, je n'irai pas me taper le prix du billet de train pour monter sur Paris. Je préfère autant attendre. XD

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais que londrès n'était plus d'actualité et que paris reprenais le flambeau. C'est vraiment certaine qu'il n'y aura personne ? Parce-que y aller ce serait se donner bcp de mal pour pas grand chose s'ils ne sont pas là

    RépondreSupprimer
  8. l'avant première sera a quelle heure?

    RépondreSupprimer
  9. Sur le site du grand Rex, c'est marqué que le film sera en VOST, et que c'est "l'avant-première mondiale du dernier épisode de la saga".
    Hum... *tousse* Ils passent Mockingjay Part 2 ou bien ils ne savent pas que après Mockingjay Part 1, il y a une 2ème partie ? x)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette information!! :D Je trouve juste dommage qu'il n'y aura pas les acteurs... :/ J'aurais une question, la vente des places demain se fera sur la page facebook du Grand Rex ou sur le site officiel du Grand Rex ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site officiel, voici le lien:http://www.legrandrex.com/home.php

      Supprimer
    2. Je viens de voir sur fnac spectacle la vente des billets qui sera ouverte demain a 12h donc je pense qu'on pourra peut être aussi les commander sur la fnac .

      Supprimer
    3. Tu pourrais mettre un lien vers la page s' il te plaît? :)

      Supprimer
    4. Voilà le lien :
      http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Avant-premiere-AVP-HUNGER-GAMES--LA-REVOLTE-PART-1-GRHG.htm#/manifestation/bientot_reservable

      Mais il est peut être préférable de commander sur le site du Grand Rex :)

      Supprimer
    5. Merci :)
      Oui c'est sûr mais mon ordi est en panne et je n'arrive pas à aller sur le site du Grand Rex depuis mon tel, du coup ça m'arrange je n'aurais pas à aller jusqu'au conseil général pour utiliser leurs ordi ^^

      Supprimer
  11. Bonjour tout le monde j'aurais absolument besoin d'une réponse . À quel heure de passé l'avant première ? Merci davance:-)

    RépondreSupprimer
  12. est ce quil viennent a paris ?????

    RépondreSupprimer
  13. c'est une blague ou quoi ? pourquoi les acteurs il viennent pas moi je fait a l'avant-première pour voir les acteurs sa soûle je suis dégoûte j’étais super contente de voir les acteurs et enfaîte il viennent pas sa soûle je suis énnervé la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai moi aussi j'etais tres decu ..

      Supprimer
  14. Si il n'y a pas les acteurs, ça sert à rien.. :(
    Je suis vraiment déçu qu'il n'y ai personne à Paris.
    Je trouve que Sam est génial, car il va allé à plusieurs avant-premières <3 contrairement aux autres..

    RépondreSupprimer