mardi 28 octobre 2014

La bande-annonce finale de La Révolte —Partie 1 sera dévoilée demain


Demain est un grand jour puisque les fans américains pourront acheter leurs places de cinéma pour aller voir Hunger Games La Révolte —Partie 1 à sa sortie. Pour l'occasion, Fandango a annoncé qu'ils allaient dévoiler la bande-annonce finale du film à 17 heures (en France) ! 

Alors, qu'espérez-vous voir dans cette dernière bande-annonce ? 

Pour rappel, demain à partir de 12h vous pourrez acheter vos places pour l'avant-première de La Révolte —Partie 1 au Grand Rex le 10 novembre (sans acteurs). Les places sont à 12€ et seront disponibles sur le site du Grand Rex
Merci à Jabberjays pour la confirmation !

19 commentaires:

  1. Super !!! Moi j'espère voir plus Peeta et Finick et peut être une petite image de Johanna ;) Sinon, es ce que vous savez si ils va y avoir des soirées Hunger Games comme l'année dernière ou on pouvais revoir le premier film, et si oui dans quelles cinémas ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore d'infos à ce sujet mais je vais essayer de me renseigner !

      Supprimer
    2. Merci c'est très gentille !

      Supprimer
    3. À Clermont-Ferrand oui ahah :')

      Supprimer
    4. serieusement a clermont oui ?:D

      Supprimer
    5. Oui :) au Ciné dôme ils font un marathon des 3 hunger games le mardi 18 novembre a 19 h ! J'ai cours le lendemain je suis dégouté mais je vais essayé d'y aller....

      Supprimer
    6. oui j'espère aussi voir un peu Peeta et Finnick un peu plus présents mais j'aimerais aussi voir Johanna! :)
      j'ai vraiment hâte de voir le résultat final de tout ça!

      Supprimer
  2. C'est celle de 2m30 la final ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dans les 1 min comme celle pour CF de la derniere fois

      Supprimer
    2. okey, alors j'attend avec impatience la deux minutes trente :D

      Supprimer
    3. Bah yen aura pas en fait… lol c la derniere bande annonce demain

      Supprimer
  3. ça fait mal 12€ pour voir uniquement le film, seulement quelques jours avant et sans aucun bonus ... ><'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi que c'est seulement quelques euros de plus que pour une place normale, chez moi c'est 8€ mais j'ai déjà vu des cinéma où c'est à 10€ donc ai finale on y perd pa beaucoup. On voit le film en avance et on va passer un super moment entre fans ;)

      Supprimer
  4. Salut Lolli ! J'ai une question, est-ce-que les tickets pour aller voir le film seront en vente dans tout les cinémas de France ou seulement au Grand Rex à Paris ?

    RépondreSupprimer
  5. Il y aura par exemple des cadeaux comme l'année dernière pour ceux qui étaient dans le carré VIP ?

    RépondreSupprimer
  6. Et le trailer fera bien 1:01 min comme celui de l'année derniere pour CF. C officiel

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste trop GENIALE <3 J'ai tellement hâte >.<

    RépondreSupprimer