mercredi 1 octobre 2014

Reportage France 3 sur le crop circle du Geai Moqueur


Si vous l'avez manqué hier, un crop circle du Geai Moqueur de 50 mètres d'envergure a été réalisé dans un champ de Champagne-Ardenne... Des images impressionnantes relayées par France 3 Régions par la suite. 


La Révolte s'intensifie... Et ce n'est pas fini ! 

9 commentaires:

  1. "Des paysans" non mais elle sort d'où elle ? Je déteste les journalistes comme ça qui parlent sans savoir ! Ça m'énerve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi.Les paysans mdrr nan mais elle mfait marrer celle la

      Supprimer
  2. Hunger Game... T'as juste envie de rajouter un "Ssssssss"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... Et le pire, c'est qu'elle n'est pas la seule. Le pluriel en anglais, ça s' apprend en 6e!

      Supprimer
  3. C'est quand même dingue leur promotion !!
    J'aurais bien aimé retrouver, comme l'agriculteur, le geai moqueur dans mon jardin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sérieuses avec "ses paysans" elle???! MDR
    Et puis oui c'est mieux avec un S! Pff les journalistes ils sont toujours à l'ouest!

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de reportage me fait rager, les journalistes sont ignorants, ils ne savent pas prononcer l'anglais (bon ça c'est normal, c'est la Franche hein...) des peaysants...SERIOUSLY ??????
    Et puis WTF : Hunger Game ?

    RépondreSupprimer
  6. Complètement d'accord avec ce qui à été dit...
    "La révolte des paysans"...
    C'est plutôt elle la paysanne qui vient de sortir de son trou !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée mais d'après le Larousse : Paysan : Personne qui vit à la campagne de ses activités agricoles.
    Je ne vois donc pas vraiment ce qu'il y a de choquant...

    RépondreSupprimer