mercredi 29 octobre 2014

Bande-annonce finale de La Révolte —Partie 1


Comme annoncé, Fandango a dévoilé la nouvelle et dernière bande-annonce de Hunger Games La Révolte —Partie 1 intitulé "Burn" ! 

28 commentaires:

  1. Une pur BOMBE cette bande annonce cela mais encore plus de suspense g vraiment hâte d'aller le voir !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré !! J'ai eu des frissons tous le longs surtout avec Peeta j'ai eu presque les larmes aux yeux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi !! x)

      Supprimer
    2. Oh mon dieu, elle est génial!!!!!!!!! totalement d'accord avec toi blue snouiky

      Supprimer
  3. if we burn, you burn with us!!!
    imposible d'attendre jusqu'au 19 novembre !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! Cette bande annonce est tout simplement géniale ! J'ai encore des frissons ! Je n'en peux plus d'attendre ! Vivement que le film sort au cinéma ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous jure que jai pleurer! Merde quoi! Magistral

    RépondreSupprimer
  6. pas de mots tellement c'est prenant !! et Peeta ... Ouaouhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  7. OMG, elle est géniale *__* magnifique, époustouflante !

    RépondreSupprimer
  8. es que vous savez si elle y est en français?

    RépondreSupprimer
  9. *o* trop bien ! C'est tellement prenant... !
    Et quand Katniss dit: "If we burn, you burn with us !" j'ai cru mourir ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est une tuerie cette bande annonce ! Allez on a plus beaucoup à attendre vivement la sortie ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu ! J'en tremble encore ! J'ai tellement hâte ! C'est magistral et puis ces quatres notes à la fin qui semblent tout arrêter... Myhique ! *_*

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que la bande annonce la plus intense de toutes ! J'ai trop hâte °-°

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan donc forcément j'ai lu le 3eme bouquin mais je dois vous avouez que je n'arrive pas a comprendre deux scenes de cette bande annonce et j'aurais besoin d'aide svp, le district 8 ok mais a quoi correspond la scene ou ont voient les rebelles grimpaient dans les arbres et celle du fameux barage sous la pluie ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les rebelles qui grimpes , c est le district 7 et la scène où il y a le grand barrage et l'eau , moi aussi j'aimerai savoir ;-)

      Supprimer
    2. Il s'agit d'une scène mentionnée très brièvement dans le livre, c'est l'effondrement du barrage du District 7.

      Supprimer
  14. Pas du tout déçue!!! J'ai eu des frissons tout le long moi aussi!
    Mais dans la traduction il y a marqué que Katniss appelle a l'aide mais j'ai l'impression qu'elle crie "Prim!" à 0:29 non? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis sur qu'ils se sont trompés ^^
      Je l'ai regardés une vingtaine de fois sens m’arrête, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!
      Sur tout quand Katniss dit: " Si on brûle, vous brûlerez avec nous !"
      J'ADORE !!!!!!! je ne peut plus attendre, je suis trop pressée.

      Supprimer
    2. Effectivement, c'est corrigé !

      Supprimer
    3. De toute façon c pas grave ;)

      Supprimer
  15. Fouyouyouille! Vu 2 fois et 2 fois des frissons... et la VO toujours aussi puissante, dommage que je doive me contenter de la VF au cinéma, mais c'était trop bien!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je dois malheureusement me contenter de la VF, qui, pour moi est horrible, ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un qui partage mon avis sur la VF.
      Sinon, comme je l'ai dit précédemment, époustouflant, magnifique.

      Supprimer
    2. D'accord avec vous : je trouve que la VO gâche vraiment le travail des acteurs. On ne ressent absolument pas leurs émotions en VF ... Sinon le film a l'air juste WOOOO :o ... Cette BO est magique je trouve et elle fait partie des meilleurs de l'année <3 Tellement émouvant ce moment avec Peeta et le "If we burn, you burn with us " ! J'ADOREEEEEE

      Supprimer
  16. Voilà comment on apprend à : rire pleurer crier souffrir aimer en même temps juste waou

    RépondreSupprimer