jeudi 2 octobre 2014

NECA va sortir un calendrier pour La Révolte Partie 1


Comme pour chaque film Hunger Games, NECA va sortir un calendrier 2015 pour La Révolte —Partie 1 prochainement ! 

15 commentaires:

  1. J'irais l'acheter comme celui de Catching Fire ! :D Il était sublime en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Dessus ya de nouvelles images de boggs et messalla

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas acheté celui de catching dire mais cette année je pense me laisser tenter :) il a lair magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, Margaux, je n'avais pas pris celui de "Catching Fire", car je ne l'avais pas trouver aussi bien que celui de "Hunger Games". Mais, on dirait bien qu'ils ont compris comment me convaincre, en y mettant les portraits de Peeta et Finnick. A coup sûre, il sera sous le sapin celui-là! ;)

      Supprimer
  4. Salut Lolli ! C'est tu la date précise de la sortie du calendrier ? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Oh je le veut, il est trop beau !!!!!!!!
    Ou peut-on l'acheter ???? Dans quels magasins ????

    RépondreSupprimer
  6. Ohh il est trop beau!! :D Je vais aller l'acheter comme celui d'Hunger Games et celui de Catching Fire! :) Vivement qu'il arrive dans les magasins! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bah, y'a 3 fois Katniss, mais y'a pas Prim' ?!? J'suis déçue !
    Sinon, c'est vrai qu'il est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Salut Lolli, toujours pas de nouvelles sur l'avant première ? :/

    RépondreSupprimer
  9. Si y a des nouvelles pour l'avant-première, Lolli le postera sur ce site (logique) t'en fait pas :)
    Mais je crois pas qu'y en aura une en France (normalement, on aurait déjà dû être prévenu et pour l'instant, une seule avant-première est fixée en Europe et c'est à Berlin, pour le 11 nov.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avant première n'est pas prévue à Berlin mais à Londres, à Berlin c'est juste une espèce de retransmission en live de celle de Londres sur écran géant : tapis rouge, itw des acteurs ... suivie du Film ! A Berlin, ils n'auront pas les acteurs, juste le film ! ;)

      Supprimer
    2. oui c'est vrai, l'année dernière les places étaient mis en ventes le 5/10 donc c'est un peu tard pour cette année.. :(

      Supprimer
  10. il est superbe!! :)
    j'ai celui de catching fire et il n'est pas encore fini!
    mais j'irait acheter le nouveau car il est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  11. Salut, j'aimerai savoir ou peut on acheté ce beau calendrier?
    et c'est sur qu'il n'y aura pas d'avant première en France? Pck l'année dernière je m'y suis pris en retard et donc je n'ai pas envis de rater l'avant première cette année merci

    RépondreSupprimer