jeudi 30 octobre 2014

Plus que 20 jours avant la sortie de La Révolte —Partie 1


Et dire que dans moins de 20 jours, notre patience sera récompensée : Hunger Games La Révolte —Partie 1 sera enfin sorti en salles le 19 novembre ! 

7 commentaires:

  1. 20 jours !! Je sais pas si je suis la seule mais j'ai l'impression que il y a un mois on regardait la bande-annonce de l'embrassement ! ^^ ça passe à une vitesse incroyable. Je suis impatiente et en même temps je ne veux pas que ça s'arrête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop impatiente !!!!!!!! et c vrai que ça passe vite !!!!!

      Supprimer
    2. Pareil! :)
      J'ai tellement hâte!

      Supprimer
  2. Trop trop hâte ! Mais je sens que je vais beaucoup pleurer en voyant peeta ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra prévoir les mouchoirs je pense!! :)
      déjà rien que sur la BA j'avais les larmes aux yeux alors tout le film...j'ose meme pas imaginer!

      Supprimer
  3. Ça passe vraiment vite ! *-*
    Hâte de retrouver Katniss! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop hâte !!!!!!!
    J'en peut plus d'attendre !!!!!!
    Géniale se site j'y vais tout les jours. J’adore !!!! ;)

    RépondreSupprimer